bonjour

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

bonjour

Messagepar linou » Dimanche 29 Avril 2007 16:52

:D Bonjour !!! Voila je me présente je m'appelle Aline j'ai 16 ans et je suis lycéenne (préparation pour un bac S)!! J'adore les animaux et je voudrais avoir un métier ou je serais en leur présences ... j'ai moi meme deux octodons , une gerbille , deux lapins et j'ai déja eu des oiseaux ,cochons d'indes , chiens ... enfin de tout ! Alors voila j'ai bien aimé votre forum j'espère y trouver des reponses pour mes futures études (précisant que j'aimerais travailler avec des animaux exotiques : elephants, girafes singes ... ects ! On me dit souvent que je suis jeune et que je changerais d'avis quand j'aurais terminé le lycée mais je ne pence vraiment pas car j'ai depuis toute petite une forte attirance vers les animaux et j'ai comme dise les autre "une facilité et un savoir faire naturel avec eux" ... Voila c'est a peu près tout ... merci ! :wink:
linou
 
Messages: 1
Enregistré le: Dimanche 29 Avril 2007 16:40

Messagepar didier » Dimanche 29 Avril 2007 17:03

Je te souhaite la bienvenue parmi nous . Attention de ne pas oublier de rentrer tes octodons dans leur cage , sinon " bonjour les dégats ! " . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Dorko » Dimanche 29 Avril 2007 18:29

Bonjour soit la bienvenue !!!
Avatar de l’utilisateur
Dorko
 
Messages: 261
Enregistré le: Samedi 07 Avril 2007 17:50
Localisation: Meuse 55

Messagepar animalelectro » Lundi 30 Avril 2007 14:40

Salut, ben on est dans le même cas...
:D

Enfin pas tout à fait puisque moi je vais en prépa l'année prochaine pour suivre la voie de véto...
Tu dois te dire que je veux soigner les chiens et les chats et ben non...
Je voudrais partir dans des pays lointains pour soigner les animaux qui font rêver tous les amoureux de la nature!! :wink:

Ca parait fou et impossible mais qui ne tente rien n'a rien...

En fait soit tu reste en France et pour t'occuper de girafes et de lions il n'y a que soigneur animalier pratiquement...soit tu souhaite partir sur le terrain et là ca devient plus compliqué mais tu peux tenter garde en réserve, véto ou chercheur...


Bonne chance
animalelectro
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 01 Mars 2007 14:07
Localisation: Marseille


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tigre en mouvement