Salut !

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Salut !

Messagepar Seedjay » Mardi 24 Avril 2007 9:44

Je m'appelle Aurore, j'ai 20 ans et je viens de me rendre compte il y a quelques semaines que ce que je suis en train d'entreprendre comme étude ne m'interesse pas du tout !

Je suis actuellement en BTS management des unités commerciale, mais je souhaite exercer un métier en contact avec les animaux.

Je me suis inscrite ici afin d'avoir des conseils concernant les études possible afin d'être éléveuse, ou bien travailler dans un zoo etc je ne suis pas encore fixée mais mon souhait est d'avoir le plus d'expérience possible grâce à des stages et des formations.

Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider !
Seedjay
 
Messages: 2
Enregistré le: Mardi 24 Avril 2007 9:36
Localisation: Salon-de-provence (Marseille)

Messagepar Stavanger01 » Mardi 24 Avril 2007 17:27

Moi je ne peux pas bien t'aider, mais en tout cas bienvenue sur le forum !
Stavanger01
 
Messages: 303
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 19:24
Localisation: Lyon / Villeurbanne

Messagepar Dorko » Mardi 24 Avril 2007 17:55

Salut
Avatar de l’utilisateur
Dorko
 
Messages: 261
Enregistré le: Samedi 07 Avril 2007 17:50
Localisation: Meuse 55

Messagepar animalelectro » Mercredi 25 Avril 2007 9:15

Mais pourquoi es-tu allé en management si tu voulais être en contact avec les animaux? :shock:

Tu veux dire que c'est y a 3 semaines que tu t'es rendu compte que t'aimais les animaux? :?

En tout cas bienvenu(e) et bonne chance à toi
animalelectro
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeudi 01 Mars 2007 14:07
Localisation: Marseille

Messagepar sixaille » Mercredi 25 Avril 2007 17:17

tu sais animalelectro, il y a bcp de raisons pour lesquelles on choisi tel ou tel cursus...la famille, les perspectives d emplois, le salaire... l important, cest d ouvrir les yeux pas trop tard...