j'suis nouveau

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

j'suis nouveau

Messagepar yannick » Mardi 27 Mars 2007 15:50

Bonjour à tous! depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je m'inscrives, je me décide enfin...alors que je pars la semaine prochaine en stage au zoo d'Amnéville et que je sais pas encore si j'aurai internel... Bref, je suis étudiant en master 1 d'éthologie à Paris 13 (je ressors en ce moment d'exam d'écologie comportementale...c'est pas de la tarte), et donc j'ai fini l'année, il me reste plus que la stage (éthologique, donc) obligatoire pendant deux mois. Et je vais étudier l'organisation sociale du groupe de manchots de Humboldt. Voilà, voilà.

Sinon, j'aurai un petit message à passer à Tony, en supposant qu'il s'agit bien que c'est qui je pense... mais si c'est bien celui qui était stagiaire en juillet 2006 à la vallée des singes; alors c'est yannick qui était au même moment et au même endroit, stagiaire aux lémuriens... Donc, si c'est bien toi, ben salut, mais si je me suis trompé, désolé pour le dérangement -mais salut quand même!-
yannick
 
Messages: 61
Enregistré le: Mercredi 21 Mars 2007 17:35

Messagepar Florette » Mardi 27 Mars 2007 16:13

Salut Yannick! Bienvenue sur le forum, alors comme ça toi c'est l'éthologie ton truc!! surprenant... lol, tu vas continuer en Master 2 à Paris?? Tu as bien de la chance, j'aurais bien aimé continuer aussi dans cette voie mais j'ai pas pu :cry: , en tout cas ton stage promet d'etre super intéressant, j'espère que tu trouveras une petite connexion par ci par là pour nous en parler!! à bientot sur le forum! :wink:
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar raphaël » Mardi 27 Mars 2007 17:26

Tu t'adresses au bon Tony, c'est bien lui !! :wink: