Bonjour à tous!

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Bonjour à tous!

Messagepar Valérie » Mercredi 28 Février 2007 23:14

:D Bonjour bonjour!

Je m'appelle Valérie, 22 ans, étudiante en biologie. J'aime énormément les animaux (parfois bien plus que les hommes), j'aime photographier la nature et les animaux, mais je ne suis qu'une débutante avec seulement un bridge pour le moment. Sinon j'aime la nature, évidemment, mais aussi le cinéma, les autres cultures humaines mondiales, la lecture, faire du shopping, le lait de soja à la vanille et heu... oups, je m'égare ^^
Depuis que j'ai receuillie une pigeonne il y a quelques années, je m'interresse aussi d'avantage aux oiseaux.
Voili voilou

Je suis contente d'être tombée par hasard sur ce forum car il m'a l'air fort sympathique. :wink:

A bientôt!

Valérie
Avatar de l’utilisateur
Valérie
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 28 Février 2007 22:53
Localisation: Montpellier

Messagepar Florette » Mercredi 28 Février 2007 23:36

Bienvenue à toi Valérie!! Tu étudies la Bio? Tu te destines à quoi?? Ethologie? Zoologie?? En tout cas j'espère que le site te plaira, fait (presque) comme chez toi! :wink:
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar Valérie » Jeudi 01 Mars 2007 20:01

Bonjour Florette :wink:

L'année prochaine, je me redirige vers une licence professionnelle axée sur la photographie nature et sur la création de divers supports mulitmedia (cd-rom,sites internet,brochure,etc)
Avatar de l’utilisateur
Valérie
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 28 Février 2007 22:53
Localisation: Montpellier

Messagepar isabelle » Jeudi 01 Mars 2007 20:56

bienvenue valérie,
pour une fois que j'arrive à trouver le temps de souhaiter la bienvenue à un nouveau memebre.... j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à tous les autres que j'ai zappé.....
amatrice de photo.. on attends avec impatience tes prises de vues en parc
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron
Tigre en mouvement