Bonjour a tous

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Bonjour a tous

Messagepar lynx12 » Jeudi 25 Janvier 2007 18:52

je me présente rapidement. je m apelle florian je suis encore étudiant. et depuis mon plus jeune age je suis passionné par la nature les arbres ainsi que les animaux. mais en particulier par le lynx. j'aimerais faire des conaissance sur ce forum avec de personnes partageant les meme point d'interet que moi. pour finir j'ai 18 ans et je vous attend pour discuter sur different sujet et pour aussi repondre a vos eventuelle question.


Encore bonjour a tous et a bientot j espere

:lol:
lynx12
 
Messages: 8
Enregistré le: Dimanche 21 Janvier 2007 20:37
Localisation: aveyron

Messagepar didier » Jeudi 25 Janvier 2007 19:01

Salut Florian , je te souhaite la bienvenue parmi nous .
J'ai vu l'été dernier , une " belle " famille de Lynx au PARC ANIMALIER DE PRADINAS , connais-tu ce parc ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

didier

Messagepar lynx12 » Jeudi 25 Janvier 2007 19:06

oui je connais bien ce parc. je vais y faire un stage de 3 semaines dans meme pas 1 mois. merci bien didier
lynx12
 
Messages: 8
Enregistré le: Dimanche 21 Janvier 2007 20:37
Localisation: aveyron

Messagepar didier » Jeudi 25 Janvier 2007 19:14

Bonne pioche ! :lol:
Tu pourras nous donner des nouvelles de tous ces beaux animaux que j'ai eu plaisir à découvrir , par contre , il me semble que l'hiver est rude par là , tu vas bosser dans la neige ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar lynx12 » Jeudi 25 Janvier 2007 19:18

Oui en effet il a neigé cette semaine et sa a gelé dessus.Je ne suis pas du coté de pradinas mais vers villefranche de rouergue a 30km.Il n'y a pas de problème je vous donnerai des nouvelles des lynx,accompagné de photos si vous le souhaitez!
lynx12
 
Messages: 8
Enregistré le: Dimanche 21 Janvier 2007 20:37
Localisation: aveyron

Messagepar didier » Samedi 27 Janvier 2007 12:41

A l'occasion tu pourras me donner des nouvelles de ces charmant bambins qui ont certainement bien grandi depuis juillet 2006 !

Image


Image
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tigre en mouvement