Présentation d'un petit nouveau du 82

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Présentation d'un petit nouveau du 82

Messagepar NIRAG » Lundi 22 Janvier 2007 6:32

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Patrick, j'ai 49 ans et j'habite à Donzac, un petit village Tarn et Garonnais (après avoir vécu 40 ans en région parisienne) situé à la limite de la Haute Garonne, du Gers et du Lot et Garonne. Je suis magicien mais je suis un passionné par les animaux, les zoos et le cirque. En faisant une recherche pour connaitre la date de fermeture exacte du zoo d'Ermenonville, je suis tombé tout à fait par hasars sur votre forum qui est vraiment SUPEr et j'ai décidé de m'y inscrire, si vous m'y acceptez bien entendu .... Je suis également passionné par les ânes et les chevaux (j'ai actuellement 4 ânes (3 ânesses et un petit mâle). Je viens d'acheter une jeune jument qui devrait arriver le mois prochain. Je suis également passionné par la généalogie, l'écriture,la photo et plein d'autres choses. Un de mes projets serait dailleurs de réaliser un "beau" livre sur les zoos français, mais peut être que ce genre d'ouvrage existe déjà. A part çà je suis magicien. J'en termine là pour le moment. Si vous avez des questions n'hésirez pas.
Patrick Donzac (82)
NIRAG
 
Messages: 18
Enregistré le: Dimanche 21 Janvier 2007 16:43
Localisation: Donzac (82) FRANCE

Messagepar chenapan » Lundi 22 Janvier 2007 12:16

bienvenu à toi...

je vois que l'on a plusieurs passions en commun... :wink:

de part tes multiples activités, et centres d'interêts, je vois que l'on a recruter un membre d'une grande qualité...

personnellement non seulement je t'accepte, mais je dirai même plus.. pour moi, tu fais parti de la famille !!!! :wink:

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar Versalia » Lundi 22 Janvier 2007 13:21

Bienvenue, moi aussi j'adore les équidés comme toi mon rêve serait d'en avoir un plus tard. J'aime aussi la magie mais je ne connais pas grand chose !! :lol: Enfin bonne continuation et à +
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tigre en mouvement