bonjour a tous!!!

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

bonjour a tous!!!

Messagepar mylene3616 » Lundi 15 Janvier 2007 17:23

bonjour, bon voila je me presente, je m'appelle priscilla, j'ai 19 ans et je suis passionnée des singes plus particuliérement des gorilles. J'aimerais y consacrer ma vie professionelle. Mais pour l'instant je n'ai aucun diplome car je me suis orientée au départ vers les enfants pensant au débouchés, j'ai le cap petite enfance mais cela ne me convient pas du tout. Alors pour l'instant je me documente beaucoup sur les singes en tout genre et me forme seule . Je m'était inscrite a l'IFSA et viens juste de me désinscrire pour attendre les 6 mois afin de payer moins cher. Et pour l'instant mon réve est de faire un stage a la valllée des singes. Plus tard je veux également partir escalader les mont virunga . Et je vais me battre pour réaliser mon réve.
Priscilla
passionnée des gorilles depuis ma tendre enfance.
Avatar de l’utilisateur
mylene3616
 
Messages: 5
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 16:15
Localisation: haute vienne

Messagepar chenapan » Lundi 15 Janvier 2007 20:23

bienvenue à toi...

Un autre endroit assez impressionnant pour y voir les gorilles, dans les zoos français c'est St Martin la Plaine... notamment la nouvelle serre.

L'espace des gorilles au zoo de la Boissière du Doré, est aussi très sympa...

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar didier » Lundi 15 Janvier 2007 20:36

Je te souhaite la bienvenue parmi nous .
Compte-tenu de l'engouement suscité chez les stagiaires , il va falloir prévoir une extension de la Vallée des Singes , pour satisfaire toutes ces nobles vocations ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Florette » Lundi 15 Janvier 2007 21:16

Salut Priscilla, bienvuenue sur le site, ça va te plaire. J'ai un peu les même aspirations que toi : travailler avec et pour les Gorilles et moi aussi faire un tour en tant que stagiaire ou, rêvons un peu, soigneur à la Vallée des Singes est un but, pour acquérir de l'expérience et un jour aller sur le terrain!! Il faut bien ce donner un but dans la vie!! :wink:!
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

merci

Messagepar mylene3616 » Jeudi 25 Janvier 2007 19:05

merci pour votre accueil et toutes vos reponses :D :D
Priscilla
passionnée des gorilles depuis ma tendre enfance.
Avatar de l’utilisateur
mylene3616
 
Messages: 5
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 16:15
Localisation: haute vienne


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tigre en mouvement