et une de plus!

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

et une de plus!

Messagepar letty » Dimanche 07 Janvier 2007 17:00

bon je suppose qu'il faut que je me présente...

alors moi c'est laëtitia.

j'ai fait 5 mois de stage à la vallée des singes l'hiver 04-05.

puis grace à JP, j'ai connu Kalaweit, et je suis donc partie à Bornéo pendant 1 mois et demi.
je fais toujours partie de l'asso en tant que trésorière et en tant que responsable du groupe volontariat (en gros si vous voulez partir et que vous avez des questions, ben c'est à moi qu'il faut les poser :) )

là je suis en stage au Pal où tout se passe très bien.

voili voilou
letty
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:11

Messagepar tony » Dimanche 07 Janvier 2007 18:37

Salut bienvenue à toi !

Tu travaillais sur quel secteur à la vallée ?
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar letty » Dimanche 07 Janvier 2007 18:45

lémuriens magots siamangs : le meilleur de tous :D
letty
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:11

Messagepar didier » Dimanche 07 Janvier 2007 19:03

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Concernant LE PAL , ce parc n'ouvre que le premier Avril , est-ce que le travail , l'atmosphère , ... sont différents lorsque le parc n'accueille pas de visiteurs ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar letty » Dimanche 07 Janvier 2007 19:09

merci :)

ben ecoute je n'ai connu le parc ouvert que peu de temps vu que je suis arrivée début septembre et qu'il n'était alors ouvert que les mercredi et week end et qu'il a fermé fin septembre.

mais oui je pense que l'ambiance est quand même bien différente, plus calme et plus conviviale on va dire.
quant au travail en lui même disons qu'il y a moins d'urgence le matin, mais que sinon, ça reste à peu près la même chose.
letty
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:11

Messagepar didier » Dimanche 07 Janvier 2007 19:43

Je trouve toutefois dommage que la partie du parc consacrée aux animaux , n'ouvre pas plus longtemps au cours de l'année . Quelle frustration pour les amoureux du PAL ( on en connait ici !) , qui doivent patienter 6 mois pour retrouver leurs animaux préférés ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar letty » Dimanche 07 Janvier 2007 20:03

j'avoue que c'est un peu dommage effectivement.

Mais bon moi je les vois tous les jours :D
letty
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:11

Messagepar tony » Dimanche 07 Janvier 2007 21:22

Ah selon moi le meilelur c'est : saimiri laineaux gélada titi saki..Normla c'est là où j'ai fait le mien !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar chenapan » Dimanche 07 Janvier 2007 21:31

Bienvenue à toi Letty,

J’ai visité le PAL le dimanche 10 septembre 2006, avec un autre forumeur, Arnaud. C’était ma seconde visite dans ce parc (après mai 2003).

La partie zoologique du PAL est d’un très bon niveau, J’avoue que j’ai un petit faible, pour le nouveau parc des éléphants, qui est pour moi, exceptionnel… aussi bien la superficie offerte aux animaux, que la qualité de l’enrichissement.

En fin d'après midi, plusieurs soigneuses étaient sur l'île des saimiris, distribuant, disposant, dans plusieurs endroits de la nourriture pour les singes... tu étais peut-être parmis les soigneuses ?

Après un stage à la Vallée des singes, et un stage au Pal, pour parfaire ta formation, il ne te restera plus qu’à passer par Doué… :wink:
et après tu seras au top !!!!

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar letty » Dimanche 07 Janvier 2007 23:34

ah nan je n'étais pas sur l'ile....

et oui c'est vrai que le parc des elef est vraiment bien, enfin mis à part en ce moment, ce n'est que boue partout! lool
et l'équipe de soigneurs elef est impressionnant dans les résultats qu'ils ont avec leurs animaux!

moi je dois dire que j'ai aussi un faible pour le parc des lycaons...

et pour Doué effectivement pourquoi pas... qui sait...
letty
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:11

Messagepar Vicky » Lundi 08 Janvier 2007 11:25

Bienvenue à toi parmis nous et bonne année.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Vicky
 
Messages: 30
Enregistré le: Mercredi 15 Novembre 2006 23:37
Localisation: LOIRET (45)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tigre en mouvement