Et encore un nouveau...

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Et encore un nouveau...

Messagepar ToNf » Vendredi 05 Janvier 2007 18:58

Salut tout le monde,

Je lis ce forum depuis pas mal de temps sans jamais m'y être inscrit...

Alors voilà, ToNf (a.k.a. Stéphane), j'ai 28 ans et je vis en Guadeloupe depuis 3 ans. Je bosse dans l'informatique mais une de mes passions (autre que le surf) est la vie animale et donc l'éthologie.
Avant d'être ilien, j'ai bossé au Parc des Oiseaux, j'y étais responsable de l'informatique sous l'ancien directeur... J'en profite pour saluer mes ex-collègues qui fréquentent ce forum !
Aujourd'hui, je cherche de nouveau à bosser en parc zoologique, toujours dans l'informatique. D'ailleurs, si vous connaissez des parcs qui emploient des informaticiens, ça m'aiderait...
Bon, bah à bientôt, et félicitations au créateur du site, on en a bien besoin !
ToNf
 
Messages: 13
Enregistré le: Vendredi 05 Janvier 2007 18:32

Messagepar didier » Vendredi 05 Janvier 2007 19:03

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Le parc des oiseaux compte beaucoup d'admirateurs sur ce site ... et dire que je n'y suis pas encore allé ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar ToNf » Vendredi 05 Janvier 2007 19:26

didier a écrit:et dire que je n'y suis pas encore allé ! :wink:


C'est un tort, mais peut-être aussi une bonne résolution pour 2007 ! :wink:
ToNf
 
Messages: 13
Enregistré le: Vendredi 05 Janvier 2007 18:32

Messagepar didier » Samedi 06 Janvier 2007 12:40

Des résolutions de ce genre , j'en ai déjà déjà quelques unes : Vallée des Singes , AMNEVILLE , MAUBEUGE , LE PAL , PEAUGRES , je veux bien ajouter ce magnifique PARC AUX OISEAUX ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar fouda » Samedi 06 Janvier 2007 15:35

salut a toi tonf
moi je m'occupe d'un petit parc et je suis bien obligé d'être mon propre informaticien :cry: un peu largué :( parfois mais bon budget oblige :wink:
j'ai parmi mes amis des directeurs de plus gros parc a l'occasion je leur parlerais de toi :idea:
bien venu sur ce très bon forum :wink:
fouda
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:40
Localisation: aveyron

Messagepar didier » Samedi 06 Janvier 2007 16:28

Modeste avec çà ! 20 hectares avec une collection de cervidés exceptionnelle , une meute de loups , des lynx , etc ... , je trouve que ton parc " a de la gueule " !!! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Vicky » Lundi 08 Janvier 2007 11:21

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta recherche d'emploi.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Vicky
 
Messages: 30
Enregistré le: Mercredi 15 Novembre 2006 23:37
Localisation: LOIRET (45)

Messagepar ToNf » Lundi 08 Janvier 2007 17:36

Merci Fouda, Merci Vicky !
ToNf
 
Messages: 13
Enregistré le: Vendredi 05 Janvier 2007 18:32

Messagepar fouda » Mardi 16 Janvier 2007 19:35

muchas gracias pour la gueule de notre parc didier et bientôt sur ce forum nos nouveautés ( un peu de pub est toujours bonne a prendre) :wink: :wink:
fouda
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:40
Localisation: aveyron


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tigre en mouvement