kikou

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

kikou

Messagepar Tipis » Jeudi 30 Novembre 2006 21:08

Bonjours je m'apelle françois j'ai un chat son prénom (c'est une fille) c'est Tipie se qui explique mon pseudos.voila j'ai 13 ans et je voudrais faire soigneurs animalier et a se que j'ai vus sur des sites il faut un CAP ou un BEp donc ilva falloir que je bosse voila et j'aime les animaux depuis tout petit!!et j'habite dans le sud et j'ai visité 2 zoo
le parc de la tete d'or (quand j'était haut comme 3 pommes)
et le zoo de lunaret c'est un zoo gratuit ou j'y vais depuis longtemps je crois que j'y suis aller au moin 400 fois et je ne plaisante pas voila c'es ttout mais s'est déja pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Tipis
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 20:53
Localisation: dans le sud a coté du zoo lunaret

Messagepar raphaël » Jeudi 30 Novembre 2006 21:10

ah on compte sur toi pour mettre des photos sur le lunaret !!
C'est un super parc !!
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar Tipis » Jeudi 30 Novembre 2006 21:12

merci j'en prendrai et puis des films mais tu y es déja aller?
Avatar de l’utilisateur
Tipis
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 20:53
Localisation: dans le sud a coté du zoo lunaret

Messagepar didier » Vendredi 01 Décembre 2006 14:03

Effectivement , il serait enfin temps que l'on voit des photos de ce parc !
J'ai lu et entendu , pas mal de commentaires plutôt favorables sur ce zoo ( sauf pour les lémuriens ??? ) , j'aimerais enfin savoir à quoi il ressemble ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar raphaël » Vendredi 01 Décembre 2006 19:00

j'y suis allé, trop rapidement à mon goût, et la serre était fermée pour grippe aviaire, mais j'ai adoré l'ambiance du parc, les enclos immenses et de qualité ( addax, bongos, lions, tapirs, guépards, savane...), la pédagogie ( les + beaux panneaux pédagogiques avec champrépus) avec une ptite réserve pour la lémurie et les ours (j'aime pas), mais c'est un magnifique parc français.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar Tipis » Vendredi 01 Décembre 2006 19:04

moi j'aime bien lesours ils sont mignons!! puis la lémurie sa pu !!! :lol: voila sinon ta raison les enclos son grand il y a 80 hectar et y a un gars du zoo qui ma dit qu'il y a des zoo ou on mais les animaux puis les arbres et a lunaret y avait les arbre et on a fait un peu de place pour les animaux!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tipis
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 20:53
Localisation: dans le sud a coté du zoo lunaret

Messagepar raphaël » Vendredi 01 Décembre 2006 19:11

ah oui, non, je parlais de l'enclos des ours !!
Je le trouve un peu trop "carcéral" grosses grilles, sec...
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar Tipis » Vendredi 01 Décembre 2006 19:12

a oui c'est vrai sa! quand il venez d'arrivez y avait une petite femmellle qui avait très peur et a chaque fois qu'on ouvrait les box et ben elle courait très vite puis elle montait a un arbre puis le soir elle fesait l'inverse! c'était rigolo!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tipis
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 20:53
Localisation: dans le sud a coté du zoo lunaret


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tigre en mouvement