Salut à tous !

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Salut à tous !

Messagepar snockot » Dimanche 17 Janvier 2016 16:18

Salut tout le monde !

Ca fait un petit bout de temps que je viens faire des tours sur ce forum, lire un peu les actualités, tout ça, sans jamais m'inscrire... Et puis je me suis dit que ça pourrait être sympa quand même !

Alors niveau présentation, j'ai 27 ans, je suis brestois d'origine, et maintenant prof de SVT sur Rennes, en attendant d'être envoyé je ne sais pas encore où l'an prochain ! Grand fan de rock, punk, métal et autres musiques douces, si je peut me permettre ce petit hors sujet...

Depuis tout gamin j'adore les zoos, j'en ai visité pas mal avec ma famille étant petit, dont certains qui ont visiblement radicalement changé depuis (mervent, vincennes, plaisance du touch...). Je ne vais pas mettre la liste complète, y a plus intéressant ! J'ai effectué quelques stages en zoo (pont scorff) en fin de collège/début de lycée, pour faire soigneur, mais au final ça ne m'a pas convenu plus que ça...

Je continue régulièrement d'aller aux zoos, dès que l'occasion se présente. Je vais d'ailleurs visiter Beauval pour la première fois début avril prochain...

J'aime bien lire vos différents points de vues, car comme vous tous, observer des animaux dans un environnement le plus naturel possible, est quelque chose que j'apprécie ! Ce qui change beaucoup de ma vision de quand j'étais enfant, où l'important était de voir l'animal, peu importe son environnement... Heureusement que les gens changent en grandissant !

Bref, tout ça pour vous dire que je suis bien content de vous rejoindre, et même si je ne participerais peut être pas autant que certains (pas aussi bien renseigné, ou pas autant de visites à mon actif, etc.), ça fera plaisir d'échanger avec vous !

Kevano !
snockot
 
Messages: 961
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2016 13:21

Re: Salut à tous !

Messagepar Philippe » Dimanche 17 Janvier 2016 17:53

Bienvenue en ces lieux !
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
Philippe
 
Messages: 11543
Enregistré le: Lundi 29 Août 2005 16:06

Re: Salut à tous !

Messagepar abel » Dimanche 17 Janvier 2016 18:43

Bienvenue à toi !
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: Salut à tous !

Messagepar clement » Lundi 18 Janvier 2016 20:25

Bienvenue à toi snockot. :)
clement
 
Messages: 13
Enregistré le: Lundi 04 Janvier 2016 12:30


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement