Présentation et renseignements

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Présentation et renseignements

Messagepar Sarekug » Dimanche 12 Février 2023 8:45

Bonjour,

J'ai 35 ans et je travaille dans les parcs zoologiques depuis mes 18 ans. J'ai la chance d'être aller dans différents parcs et de faire beaucoup de choses/postes ( fauconnerie, mammifères marin, gros carnivores, training médical etc. ). A l'heure actuel je suis Chef animalier dans un parc animalier,

Avec des collègues, nous avons écrit un livre d'une 100aine de pages sur le métier de soigneur animalier en expliquant et décrivant beaucoup d'aspect du métier ( les bases du métiers, les écoles et où exercer le métier, la fauconnerie, le médical training, la conservation, la pédagogie, les enrichissement et encore d'autres chapitres )

J'aurais aimer savoir s'il est possible de parler de ce livre sur votre forum ? de faire une petite pub ?

En attente de la réponse des modérateur et des autres membres,

Merci d'avance
Sarekug
 
Messages: 4
Enregistré le: Dimanche 12 Février 2023 8:38

Re: Présentation et renseignements

Messagepar Sarekug » Lundi 13 Février 2023 16:15

Bonjour,

J'aurais aimer savoir s'il est possible de mentionner le livre? il est facilement trouvable sur Amazon en tapant les mots clés soigneur animalier dans le moteur de recherche.

Je pense qu'il peut intéresser certaines personnes,

Merci d'avance
Sarekug
 
Messages: 4
Enregistré le: Dimanche 12 Février 2023 8:38

Re: Présentation et renseignements

Messagepar snockot » Mardi 14 Février 2023 11:27

Bonjour, il est dans le thème du forum donc je ne vois pas trop pourquoi il n'y aurait pas le droit d'en parler ? Il y a une rubrique "documentation zoologique", ça y aurait sa place, et ça serait même sympa d'en parler un peu !
snockot
 
Messages: 960
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2016 13:21


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement