La Planète Sauvage

La Planète Sauvage

Messagepar Versalia » Dimanche 11 Septembre 2005 20:05

Voila, Je voudrais savoir qui est déjà aller à Planète Sauvage, et ce que vous trouvez de bien ou de moins bien dans ce parc.
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers

Messagepar Versalia » Mardi 13 Septembre 2005 5:59

Juste que personne ne parle vraiment de ce genre de parc, que je ttrouve vraiment bien fait (je l'ais visité 5 fois depuis 1992, ce parc à réellement évolué) surtout depuis l'ouverture de la citée marine,

Voila j'espère que quelqu'un en parlera aussi
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers

Messagepar didier » Mercredi 14 Septembre 2005 17:42

Je l'ai visité à 2 reprises (la dernière fois en AVRIL 2005) et j'aime beaucoup ce parc . La partie SAFARI voiture est très chouette , 10 kms à travers 16 enclos spacieux abritant de multiples espèces des 5 continents .
La partie pédestre , présentation de petits mammifères : coatis , suricates , ratons laveurs , ... + quelques perroquets , plus le vivarium (pas mal du tout ) , plus l'île aux siamangs et aux pélicans et enfin le "parcours jungle" avec les macaques , est moins riche à mon goût que celle de THOIRY , mais si l'on ajoute le sempiternel numéro d'otaries et le sympathique spectacle de rapaces , il y a de quoi passer une agréable journée . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: La Planète Sauvage

Messagepar Otario_13 » Dimanche 12 Novembre 2023 16:08

Moi aussi je l'ai faits en 2020 et je l'ai trouvé bien avec des espaces corrects pour les animaux
Otario_13
 
Messages: 3
Enregistré le: Mardi 08 Août 2023 10:28

Re: La Planète Sauvage

Messagepar Simonepou » Mardi 28 Mai 2024 7:35

Salut Versalia! J'ai visité Planète Sauvage et franchement, c'est top! Les animaux ont l'air en bonne santé et l'espace est immense. Par contre, le prix est un peu élevé, mais ça vaut le coup pour une journée spéciale.
Simonepou
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 29 Avril 2024 8:25


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tigre en mouvement