Recherche Capacitaire genre Panthera

Recherche Capacitaire genre Panthera

Messagepar Unlock » Mercredi 23 Septembre 2020 15:24

Bonjour à tous,

Savez vous si il existe t-il une liste des capacitaires français?
Je suis à la recherche d'un capacitaire pour le genre Panthera avec lequel discuter. N'étant pas du milieu animalier il m'est un peu difficile de rencontrer ce type de personne. Je précise que je ne recherche pas forcément un détenteur de CDC présentation public ;)

Ayant conscience que dans ce milieu les acteurs principaux se connaissent tous et qu'ils peuvent avoir des réticences à se faire connaitre publiquement, je suis disponible ci dessous voire en mp pour donner des indications supplémentaires sur ma personne pour que ces capa décident si oui ou non il veulent bien rentrer en contact avec moi.

Merci d'avance,
Cordialement,
Unlock
 
Messages: 12
Enregistré le: Mercredi 23 Septembre 2020 14:31

Re: Recherche Capacitaire genre Panthera

Messagepar orycterope » Jeudi 24 Septembre 2020 13:58

Je n'ai pas l'impression qu'une liste des capacitaires français soit disponible.

Cependant, tout les zoos et cirques français possédant des fauves du genre Panthera emploient nécessairement un capacitaire pour ces animaux, donc si tu les contactes un par un, peut être arriveras-tu à en rencontrer un.

Zootierliste peut t'aider à trouver quels sont les zoos français présentant des félins du genre Panthera : https://www.zootierliste.de/en/?klasse=1&ordnung=115&familie=11508&art=1120911
orycterope
 
Messages: 332
Enregistré le: Dimanche 02 Juillet 2017 22:17

Re: Recherche Capacitaire genre Panthera

Messagepar Unlock » Jeudi 24 Septembre 2020 14:12

Merci de ton aide.
Je vais en effet les contacter un par un. Le principal soucis étant d'obtenir une réponse... même négative... ;)
Unlock
 
Messages: 12
Enregistré le: Mercredi 23 Septembre 2020 14:31

Re: Recherche Capacitaire genre Panthera

Messagepar éric13 » Vendredi 25 Septembre 2020 0:15

Je commencerais déjà par le parc des félins ou le domaine des fauves…
Avatar de l’utilisateur
éric13
 
Messages: 1360
Enregistré le: Lundi 10 Septembre 2012 22:18

Re: Recherche Capacitaire genre Panthera

Messagepar Unlock » Vendredi 25 Septembre 2020 13:35

Merci Eric pour tes conseils.
J'ai déjà contacté à de nombreuses reprises le parc des félins mais mes emails sont là aussi restés sans réponse :?
Unlock
 
Messages: 12
Enregistré le: Mercredi 23 Septembre 2020 14:31

Re: Recherche Capacitaire genre Panthera

Messagepar Unlock » Jeudi 05 Novembre 2020 16:29

Bonjour,

Je me permet de faire remonter ce post pour réitérer ma demande. Si certains d'entre vous sont capacitaires du genre panthera et qu'ils se situent entre Bordeaux et Nantes, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance pour votre intérêt,
Unlock
 
Messages: 12
Enregistré le: Mercredi 23 Septembre 2020 14:31


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités

Tigre en mouvement