Les bien planqués !

Messagepar Arnaud » Mardi 23 Mai 2006 8:59

A Lille, ils sont visibles dans le nocturama !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar Matthieu » Jeudi 22 Juin 2006 18:44

J'ai vu les chevrotains de beauval à chaque fois que j'y suis allé je dois etres chanceux!
mais attention, les 1ere fois je les ai vus dans l'enclos, parc ontre la derniere fois il etait en liberté dans la serre et tres bien planqué sous des feuillages...
Matthieu
 
Messages: 39
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2005 11:07
Localisation: Paris

Messagepar nathan l » Jeudi 22 Juin 2006 19:00

apperamment les pantheres longibandes a beauval ont l aire tres difficile a voir,et puis certains tamarin ou des ouistiti,sont aussi dificile a voir
nathan l
 
Messages: 449
Enregistré le: Mardi 20 Juin 2006 16:10

Messagepar didier » Mercredi 28 Mars 2007 21:44

Image

Celui qui arrive à l'apercevoir dans la grande volière du JDP , où il cohabite avec les grues couronnées , les ibis , spatules , cigognes , ... , je lui paie des cacahuètes ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar yannick » Jeudi 29 Mars 2007 10:24

nan, je l'ai pas vu, ils ont peut-être gardé le panneau et plus le dik-dik !
Par ailleurs, si quelqu'un a un tuyau pour pourvoir voir les longibandes à beauval, qu'il le dise !!
yannick
 
Messages: 61
Enregistré le: Mercredi 21 Mars 2007 17:35

Messagepar Claire » Jeudi 29 Mars 2007 16:38

Je suis allée au JDP en janvier (les réunions de famille ça peut avoir du bon parfois!) et je l'ai apperçu. J'ai même demandé à une soigneuse si c'était normal qu'il soit là (j'avais pas vu le panneau).. Par contre j'ai pas de photos pour le prouver il était rapide ou trop bien planqué dans la végétation.
Claire
 
Messages: 124
Enregistré le: Lundi 13 Février 2006 18:29
Localisation: Lyon

Messagepar sonson » Jeudi 29 Mars 2007 16:44

pour les pantheres lors de ma visite je les ai vu en faites faut regarder sur les arbres et rester au moins 1/2 heures devant leurs enclos mais c'est vraiment dure de les voires (sans ma soeur je les auraient pas vu).
J'ai aussi eu la chance de voir un koalas avancer sur une branche 8)
sonson
 
Messages: 175
Enregistré le: Vendredi 09 Février 2007 22:02
Localisation: 74

Messagepar Florette » Jeudi 29 Mars 2007 17:05

Pour les Panthères Longibandes faudrait essayer d'y être au moment du nourrissage le soir, environ 1/2h - 1/4 d'heure avant l'animation fauves :wink:
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar didier » Samedi 19 Mai 2007 21:27

OUF , çà y est , je l'ai eu !!! :lol:


Image

Toupaie de Bélanger au J.D.P.

Dans la catégorie " bien planqués " , au J.D.P. , il faut mentionner les ratons laveurs , la végétation luxuriante de leur enclos les rend quasiment invisibles !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Giron Delphine » Lundi 21 Mai 2007 20:15

j'ai eu de la chance alors lors de ma visite au JDP les tupaie étaient en folie et sautés partout!Vu oui photographié c'est une autrepaire de manche ^^

Raton idem merci d'être en haut de l'arbre par contre pour voir les rainettes du dernier terrarium ben j'ai vu que ses cuisseaux.

Sinon il ya bien des pangolins au JPD?J'ai même pas vu l'ombre d'un enclos :?
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Avatar de l’utilisateur
Giron Delphine
 
Messages: 241
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2006 15:31

Messagepar didier » Samedi 20 Octobre 2007 17:51

Image


Depuis le temps :!: :!: :!:

J'ai enfin réussi à voir ( furtivement ) le DIK-DIK DE KIRK dans la grande volière du J.D.P. :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Giron Delphine » Dimanche 21 Octobre 2007 14:01

Eureka il existe donc pour de vrai :D Petit coqui ce Dik Dik
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Avatar de l’utilisateur
Giron Delphine
 
Messages: 241
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2006 15:31

Messagepar Joelle » Dimanche 21 Octobre 2007 18:33

Voilà un homme heureux...
Merci pour la photo

Si quelqu'un a des photos des chats rubigineux de Nesles....
Les minous sont planqués jusqu'au soir. Je ne les ai pas vus.. Et il semble que je ne suis pas seule..
Merci par avance
Joelle
 
Messages: 166
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2007 18:09

Messagepar lynx-du-rhone » Dimanche 21 Octobre 2007 18:46

pour moi le grand planqué de Nesles c'est le Chat de Temminck : en 3 jours consécutifs de visite, au mieux, je n'ai pu observer qu'une partie de son visage (en encore, aux jumelles) car il est tout le temps planqué dans sa tanière très sombre... si quelqu'un a des photos...
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
Avatar de l’utilisateur
lynx-du-rhone
 
Messages: 649
Enregistré le: Vendredi 10 Novembre 2006 9:07
Localisation: lyon

Messagepar lynx-du-rhone » Dimanche 21 Octobre 2007 18:46

pour moi le grand planqué de Nesles c'est le Chat de Temminck : en 3 jours consécutifs de visite, au mieux, je n'ai pu observer qu'une partie de son visage (et encore, aux jumelles) car il est tout le temps planqué dans sa tanière très sombre... si quelqu'un a des photos...
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
Avatar de l’utilisateur
lynx-du-rhone
 
Messages: 649
Enregistré le: Vendredi 10 Novembre 2006 9:07
Localisation: lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tigre en mouvement