de l'ordre et de la méthode...

de l'ordre et de la méthode...

Messagepar giradaire » Lundi 08 Août 2005 10:02

Ne serait'il pas interressant, au fur et à mesure et une fois pour toutes, de faire une liste des parcs où serait regroupés, par chacun d'entre nous, les infos, les photos,etc... de chaque parcs. Il faudrait que certains d'entre nous deviennent les correspondants attitrés de ces parcs, soit ils y travaillent, soit ils habitent à coté ou ils le visitent régulièremnt...

Avec un peu de discipline on pourrait constituer une base de données complétant à merveille les présentations de Jonas.(mise à jour, nouvelles photos,...)

Cela serait plus facile d'accés pour tout le monde et particulièrement pour les invités et/ou nouveaux membres.

Cela fait pas encore 15 jours que nous utilisons ce nouveau forum plus moderne et c'est plus le b...... que dans l'ancien. Il y en a déjà partout :shock: Tout s'entrecroise, il me semble :? . Je n'imagine même pas à quoi cela va ressembler dans un an ? et dans 10 :roll: . J'ai peur que cela ne soit guère plus utilisable.
Je ne parle pas ici des discussions générales que l'on peut avoir sur les divers sujets (et quand le sens du sujet change, merci d'ouvrir un nouveau sujet, ex: le quizz) mais bien des sujets précis de chaque parcs.

Peut-être faire une "gallery" à part où chacun mettrez les photos avec un lien depuis le message pour éviter la saturation et les rattages perpétuelllllllls de giradaire qui encombrent :P
Avatar de l’utilisateur
giradaire
 
Messages: 1856
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 14:57
Localisation: La Rochelle

Messagepar Le Fossa » Lundi 08 Août 2005 10:08

Mets dans tes favoris:
http://www.leszoosdanslemonde.com/forum/
Et tu verras que ce n'est pas trop le b... comme tu dis...
Pour ma part, ça va très bien.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar Arnaud » Lundi 08 Août 2005 10:10

Bonjour,

Personnellement, je trouve que l'on s'y retrouve beaucoup plus facilement sur ce nouveau forum que l'ancien. Mais il est vrai qu'il est parfois difficile de savoir où poster son message surtout lorsqu'il peut aller dans deux ou plusieurs catégories (Nouveautés/Actualités notamment).

L'idée des correspondants avait déjà été proposée, peut être par toi ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar tony » Mardi 09 Août 2005 18:33

ton idée giradaire est bonne : je me propose pour pessac !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar raphaël » Mercredi 10 Août 2005 15:30

et moi aussi !
et pour asson aussi
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar tony » Vendredi 12 Août 2005 14:21

Ah te voilà enfin ! Ben oui on est tous les deux sur pessac bien sur ! Mais l'idée de jiradaire n'a pas l'air de plaire à tout le monde ...
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Messagepar Ju » Mardi 16 Août 2005 23:15

Moi je trouve que ceci n'est pas très bête! au cas ou je veut bien m'occuper de La Barben, que je connais bien, ainsi que le petit zoo de Sanary et celui de La londe (petit parc ornitho pas trop connus mais qui devrait bientot l'être!)
Avatar de l’utilisateur
Ju
 
Messages: 1005
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 8:57
Localisation: Marseille

Messagepar nico » Mardi 16 Août 2005 23:32

alors pour moi la citadelle de besancon vu que je suis abonnes a l annee la bas :P
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar Arnaud » Mardi 16 Août 2005 23:55

Si ça se fait, pour moi ce serait les 3 zoos auvergnats : Le PAL, Ardes et Le Bouy.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar tony » Mercredi 24 Août 2005 14:00

Et ben voilà on va finir par s'organiser !
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tigre en mouvement