Nouveau zoo tycoon

Nouveau zoo tycoon

Messagepar Thibaut » Jeudi 12 Octobre 2017 14:52

Microsoft a développé le nouveau zoo tycoon. C'est plutôt une bonne nouvelle puisque c'est quand même un super outil pédagogique pour les enfants !

Personnellement j'ai découvert les animaux avec jeux et j'y ai joué toute mon enfance. Bien que je joue plus aux jeux vidéos je vais le précommander pour voir l'évolution à la fois du gameplay, pédagogique, liste des espèces etc...

Si des personnes veulent la liste des espèces disponibles je les mettrais ici.

Quelques images du jeux :

ImageImageImageImage
Thibaut

Re: Nouveau zoo tycoon

Messagepar Panda21 » Jeudi 12 Octobre 2017 17:06

J'ai beaucoup joué au 2, ce qui était bien c'est que des amateurs postaient sur plusieurs sites leurs créations d'animaux et d'éléments de construction en plus de ceux du jeu de base, ce qui fait qu'il n'y avait quasiment aucune limite à la créativité. Mais le premier était mieux en ce qui concerne la gestion de parc, l'aspect challenge
Panda21

Messagepar snockot » Jeudi 12 Octobre 2017 17:11

Tiens c'est marrant, justement le mois dernier je cherchais sur internet si un 3 était sorti, et hésitais à racheter le 2, mais avec toutes les extensions, ça faisait un peu cher... les images donnent envie en tout cas !
snockot

Messagepar Panda21 » Jeudi 12 Octobre 2017 17:17

Ce n'est pas vraiment un 3, c'est un remake, déjà sorti depuis quelque temps sur xboxone, là c'est pour la sortie sur la nouvelle console microsoft avec portage en 4k. Les tests sont plutôt moyens d'ailleurs
Panda21

Messagepar Thibaut » Jeudi 12 Octobre 2017 18:05

Tiens c'est marrant, justement le mois dernier je cherchais sur internet si un 3 était sorti, et hésitais à racheter le 2, mais avec toutes les extensions, ça faisait un peu cher... les images donnent envie en tout cas !

Y'en a un en téléchargement qui rassemble toutes les extensions je crois qu'il coute 20-30€.
J'ai beaucoup joué au 2, ce qui était bien c'est que des amateurs postaient sur plusieurs sites leurs créations d'animaux et d'éléments de construction en plus de ceux du jeu de base, ce qui fait qu'il n'y avait quasiment aucune limite à la créativité. Mais le premier était mieux en ce qui concerne la gestion de parc, l'aspect challenge

C'était complétement dingue tu te croyais au marché en train de choisir le contenu de ton jeux.
Thibaut

Messagepar AnimauxEtZoos » Vendredi 13 Octobre 2017 17:46

J'espère que l'on pourra créer les enclos car sur la version sur console, on ne peut pas. La liste des espèces est la bienvenue. :D
AnimauxEtZoos

Retourner vers Discussions générales