Maltraitance animale à Beauval?

Re: Maltraitance animale à Beauval?

Messagepar nigousse68 » Mercredi 12 Avril 2017 7:45

Bien entendu je ne prête pas une foi aveugle aux commentaires sur les réseaux sociaux mais pour ce qui est de Limbo, plusieurs personnes ont posté des photos de lui dans ses derniers jours et il y a beaucoup de commentaires sur sa maigreur ( les personnes ayant posté se font d'ailleurs copieusement insulter par les fans de Beauval) et son mal-être. Cette perte visible de poids n'a pas pu se faire en 24h, il serait bien que Beauval s'explique. Je suis allée 2 fois à Beauval ( j'y serai la semaine prochaine ainsi qu'à Doué), les animaux semblent correctement traités mais trop sont dans des enclos trop petits( le scandaleux enclos des ours bruns, les pumas, les fauves d'une manière générale mais aussi les hyènes par exemple).
nigousse68
 
Messages: 208
Enregistré le: Samedi 23 Août 2014 12:53

Re: Maltraitance animale à Beauval?

Messagepar mokoko » Mardi 18 Avril 2017 12:14

Ayant travaillé à Beauval j'ai vu vraiment des choses un peu scandaleuses c'est vrai mais pour le coup je les défendrai sur le principe de l'eau car tous les animaux ont accès à un point d'eau ou un bassin que ce soit dans les enclos extérieurs ou intérieurs, et ayant été sur le secteur éléphants/plaine asiatique, Limbo à cette époque car c'était en 2010, avait un tonneau d'eau de la nourriture à foison dans le hangar et il était douché et on lui faisait les ongles.
mokoko
 
Messages: 281
Enregistré le: Mercredi 18 Août 2010 14:08

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement