Transformer Beauval

Re: Transformer Beauval

Messagepar kelloche53 » Lundi 28 Novembre 2016 21:09

J'avoue qu'une zone aussi complète ça serait génial ! :)
kelloche53
 
Messages: 529
Enregistré le: Lundi 09 Mai 2016 21:18

Re: Transformer Beauval

Messagepar fdjeux_fan » Lundi 28 Novembre 2016 22:07

fdjeux_fan a écrit:Aller, je ressors mon idée de zone européenne pour Beauval. Avec le déplacement des lions ainsi que de la future création d'une grande plaine africaine, je récupère les enclos laissés vides plus quelques autres pour créer une zone européenne.

Image

L'enclos 15 présentera soit des Rennes, soit des Elans.
L'enclos 4 (ex manchot) présentera des Pingouins Torda et des Macareux Moine
On fusionne les enclos 26 et 27 pour agrandir l'espace de vie des Ours Brun
L'enclos 25 (ex Tigre) et un enclos 30-32 présentera des Lynx. Possibilité de fusionner par moment ces 2 enclos.
L'enclos 24 fusionnera avec le 22 pour une meute de Loups
L'enclos 17 sera destiné aux Gloutons.
Les enclos 29 et 16 (à voir qui les occupera)
L'enclos 14 sera réaménagé pour des Visons d'Europe
L'enclos 18 (ex Plaine Africaine) sera nivelé pour être quasiment tout au niveau du haut de la plaine, un batiment sera créé sous la plaine pour présenter un Noctarium et Insectarium Européen. Et sur la plaine, troupeau de Bisons d'Europe en cohabitation avec Chevreuils et Renard.

Je sais que c'est totalement improbable, mais j'ai essayé de mettre des espèces vulnérables et en danger sur le sol européen.


En relisant tout ça, et pour faire plus exotique, on peut présenter des espèces nord américaines à la place des espèces européennes ! :lol:

L'enclos 15 présentera donc des Orignals.
L'enclos 4 (ex manchot) présentera des Pingouins Torda et des Macareux Moine (ça on peut les laisser)
On fusionne les enclos 26 et 27 pour agrandir l'espace de vie est y mettre des Grizzlys.
L'enclos 25 (ex Tigre) et un enclos 30-32 présentera des Puma. Possibilité de fusionner par moment ces 2 enclos.
L'enclos 24 fusionnera avec le 22 pour une meute de Loups
L'enclos 17 sera destiné aux Gloutons/Carcajou.
Les enclos 14, 29 et 16 (à voir qui les occupera)
L'enclos 18 (ex Plaine Africaine) sera utilisé pour présenter un troupeau de Bisons d'Amérique


Je précise que je blague, je réfléchis à autre chose de plus sérieux !
fdjeux_fan
 
Messages: 295
Enregistré le: Vendredi 23 Septembre 2016 21:22

Re: Transformer Beauval

Messagepar fdjeux_fan » Lundi 28 Novembre 2016 23:09

question,
est ce que quelqu'un aurait un plan approximatif du lieu d'implantation des prochaines extensions de Beauval, je ne comprend pas trop par rapport au plan actuel où sont prévues les futurs aménagements (Lions, Plaine Africaine, Serre des Géants, ...) ? Merci
fdjeux_fan
 
Messages: 295
Enregistré le: Vendredi 23 Septembre 2016 21:22

Re: Transformer Beauval

Messagepar Virgilles87 » Mardi 29 Novembre 2016 9:33

alors je n'ai pas de plan précis à te donner. Mais si tu regardes le plan de beauval 2017. Le dôme (serre des géants) il se trouvera à droite de la terre des lions. Quand à la zone africaine et sahélienne, elle partira de la gauche de la terre des lions et elle ira jusqu'à la gauche de l’amphithéâtre du spectacle des oiseaux. Il y aura d'autres enclos en plus dans cette zone là. Mais pour le moment je n'ai pas plus d'infos sur le sujet.
Virgilles87
 
Messages: 293
Enregistré le: Vendredi 13 Mai 2016 13:41

Re: Transformer Beauval

Messagepar kelloche53 » Mardi 29 Novembre 2016 16:17

ça donne très envie ces futures installations :)
kelloche53
 
Messages: 529
Enregistré le: Lundi 09 Mai 2016 21:18

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tigre en mouvement