Forum
CIRQUE PINDER
tu appels ca de la vulgarité ?? j'aimerais voir quand tu t'enerve ... ca ne doit être pas mal du tout XD
excuses moi de boulversser ton âme senssible !!
excuses moi de boulversser ton âme senssible !!
- astride59
allez je lache l'affaire je ne vois rien de constructif dans cette discution, donc je préfère ne plus parler avec toi
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/

Auxiliaire Vétérinaire en formation
-
lynx-du-rhone - Messages: 649
OUla l agresssivité arrive c est le félin qui doit déteindre sur le proprio....
Enfin bref
pathétique: Qui émeut profondément comme par exemple le pathétique d'une scène ou moi je dirais le pathétique d'un cirque qui va bientôt offrir des duplex a ces fauves pour emouvoir un peu plus son public lambda aux conditions de vie de leurs animaux
Maintenant calme tes propos car même si tu donnes ton avis et que l on pas vraiment d accord avec on n a jamais été au point de la vulgarité avec toi.
Enfin bref
pathétique: Qui émeut profondément comme par exemple le pathétique d'une scène ou moi je dirais le pathétique d'un cirque qui va bientôt offrir des duplex a ces fauves pour emouvoir un peu plus son public lambda aux conditions de vie de leurs animaux
Maintenant calme tes propos car même si tu donnes ton avis et que l on pas vraiment d accord avec on n a jamais été au point de la vulgarité avec toi.
- will
Enfin d un autre coté faut voir la chose différemment.
POURQUOI LES CIRQUES DONNENT ILS SI PEU D ESPACE A LEURS ANIMAUX???????
Vous n avez pas trouver.Allez je vous explique on ne peut donner autant de place aux animaux dans les cirques car ces derniers on l air de payer un max de clown pour venir squatter les forums et pourrir les conversations
Ils sont forts ces cirques
POURQUOI LES CIRQUES DONNENT ILS SI PEU D ESPACE A LEURS ANIMAUX???????
Vous n avez pas trouver.Allez je vous explique on ne peut donner autant de place aux animaux dans les cirques car ces derniers on l air de payer un max de clown pour venir squatter les forums et pourrir les conversations

Ils sont forts ces cirques
- will
mais s'est fou ça, s'est celui qui clos le sujet qui en remet une couche.
Vous tiré une satisfaction à vous descendre ou s'est un jeu de celui qui aura le dernier mot ?
Vous tiré une satisfaction à vous descendre ou s'est un jeu de celui qui aura le dernier mot ?

-
sumatrensis - Messages: 486
- nestea
Peut être un peu des deux mais disons que je reste sur le petit pique de vulgarité et que je suis assez teigneux

- will
- astride59
- will
- astride59
Eh ben c est bien ce qu on dit tu peux faire part de tes propos sans insulter personne même si on est pas d accord avec toi et que je n adhère pas au concept de l animal en cirque.VOILA
- will
A vrai dire , je ne vois qu'astrid59 qui se réjouisse devant mes photos , les autres membres me paraissent clairement consternés devant un tel spectacle .
J'en ai d'autres en magasin , elles ne sont pas traffiquées et je peux vous dire que le pire reste à venir !
J'en ai d'autres en magasin , elles ne sont pas traffiquées et je peux vous dire que le pire reste à venir !

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
- nestea

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Retourner vers Discussions générales