En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
Au moins 2 , d'autres étaient peut-être dans le camion ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
PINDER a récupéré 2 de ses 4 éléphantes ( 2 sont au zoo de LYON ) ; petite nouveauté : un enclos extérieur avec du sable et une grande bassine d'eau .
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
" La grande bassine d'eau c'est celle qu'on voit sur la photo ? "
Euh , oui .
De une le bac c'est pas une piscine !!!
et de deux elles ne sont pas devant l'océan !!!
Petites explications pour une bande de nazes:
-Le bac leur servent à boire et non a se baigner ...
-Le sable pour un éléphant, c'est un peut comme de la crème solaire chez un être humain !!!
Si mon cerveau m'a permis de décripter ce message, voila ce que j'en retiendrais:
Tu es inutile! Ton message ne sert a rien! Arrete d'etre pro-cirque!
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron