dauphins>Europe

Messagepar Bombyx » Samedi 24 Septembre 2005 11:58

Aucun probleme, je pense que je peux attendre un peu. Courant octobre vos nouvelles pages?
Avatar de l’utilisateur
Bombyx
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:29
Localisation: Saint-Etienne-Nantes

Messagepar Pedro » Samedi 24 Septembre 2005 12:03

oui, tout dépend de la vitesse avec laquelle Jonas met en page.
Je peux d'ores et déja vous dire que parmi les futures pages, il y aura Duisburg (faite par Jonas avec l'ajout des dauphins de l'amazonie par moi), Prague (faite par Jonas concernant les instalations antérieures à 2004, faite par moi pour le reste), et Berlin Tierpark, Berlin Zoologisher, Plzen, Dvur Kralove, Liberec (faites par moi).
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar Jonas Livet » Samedi 24 Septembre 2005 15:21

En ce qui concerne les comptes-rendus de Duisburg et de Praha, ils ne seront pas mis en ligne avant le printemps prochain, peut-être fin de l'hiver mais je ne peux rien vous promettre.

S'il est d'accord, Pedro pourrait dès à présent publier une ou deux photographies de la nouvelle serre des inias et donner son impression en quelques lignes dans un nouveau sujet dans la rubrique Actualités du forum.

Quant aux descriptions qu'il est en train de rédiger, elles seront peu à peu diffusés au cours de l'automne et de l'hiver prochains en parallèle avec diverses publications habituelles.
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Avatar de l’utilisateur
Jonas Livet
Site Admin
 
Messages: 678
Enregistré le: Dimanche 19 Juin 2005 11:19

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités

Tigre en mouvement