Un regard…

Un regard…

Messagepar okapi » Mardi 17 Décembre 2013 21:59

okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Un regard…

Messagepar Therabu » Mercredi 18 Décembre 2013 8:21

Pas un grand fan ... Je trouve que techniquement c'est souvent perfectible, d'autant plus pour des photos vendues 30€ l'unité. Des lignes électriques derrière les pandas, les structures d'escalade bien visibles des ombres bouchées, des blancs limite cramées et une lumière souvent assez difficile. Et justement, ce regard n'est pas toujours très fort sur toutes les photos.

Mais bon les goûts et les couleurs... Et certaines sont tout de même vraiment sympa même si pour moi elles sont trop cataloguées "photos de zoo".
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10

Re: Un regard…

Messagepar Dips » Mercredi 18 Décembre 2013 9:53

Pas fan non plus. Je suis pas grand amateur de photos, sauf quand elles représentent une scène particulière ou racontent une histoire (pas el but des portraits) ou bien représentent une émotion particulière (c'est le cas dans les portraits que j'apprécie)
Dips
 
Messages: 402
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2009 8:24

Re: Un regard…

Messagepar okapi » Mercredi 18 Décembre 2013 11:17