quelques nouvelles de .........

Re: quelques nouvelles de .........

Messagepar Le Fossa » Mercredi 16 Novembre 2005 20:02

Encore une fois... Ni Pedro ni moi nous ne prenons pour des modérateurs... nous exprimions en fait une certaine lassitude, que d'autres ressentent très certaiment aussi...

"" Et je voudrais rebondir sur ce qu'a dit Pedro. Et ceci ne s'adresse pas seulement à Nico personnellement, mais également à tous ceci qui sont également concernés:

Il y a un manque de correction de ta part, non seulement sur ton orthographe et ta ponctuation, mais envers tous ceux qui te vont te lire...

Sachons tout de même que certains ici ont fait des efforts tout à fait notables. (Je parlais de Ju, notamment...)
Avant, c'était du langage SMS, et c'était assez odieux à lire...
Maintenant, c'est du françouaille beaucoup plus correct, même s'il reste encore un tout petit peu de choses à faire.
Bravo et, sincèrement, merci à ceux-là.""

>> Ce n'était nulle part de la provo... Sachez tout de même vous remettre un peu en question...

Byebye !!!
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar didier » Mercredi 16 Novembre 2005 20:17

" tous ceux qui te vont te lire " Au secours , c'est contagieux !!!!!!!!!!!
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Pedro » Mercredi 16 Novembre 2005 20:26

nico a écrit:extrait du code de conduite :
Un langage compréhensible par tous doit être utilisé pour l'ensemble des rédactions.
n'est ce pas le cas pour mes messages ?


===> est-ce une raison pour en négliger à ce point la présentation?? ou alors dis nous clairement soit que tu es nul en français auquel cas on t'encourage vivement à utiliser le correcteur d'orthographe fourni par Microsoft Word, soit tu es un gros fleimard, auquel cas, je ne comprends meme pas comment tu peux continuer tes séries sur les mammifères et les biotopes sans te sentir mal! J'espère franchement qu'il ne s'agit pas de la deuxième solution car cela relève d'un très sérieux manque de respect vis à vis de tout ceux qui parcourent ce forum!
nico a écrit:Essayer plutot d'arreter de sortir les crocs a chaque petit faux pas , tout le monde s'entend un peu prés bien sur ce forum , mais se sont toujours les mêmes qui cherche la petite bête , est ce un manque de sociabilité ?


Je ne cherche pas systématiquement la petite bête, mais entre faire une faute d'orthographe, un petit oubli, cela est pardonnable, tout le monde en fait y compris fossa et moi, en revanche, laisser un message truffé de fautes de niveau Cours Préparatoire tout ça par flemme, c'est intolérable et je le fais savoir!

Comme le dit Fossa, c'est un manque de respect pour tout les gens qui te lisent et non seulement cela discrédite le contenu de tes posts mais cela te discrédite toi même en te donnant une mauvaise image. J'ai peut être une image de raleur, mais quand je poste, je fais en sorte que cela soit non seulement compréhensible mais également agréable à lire! Et c'est vraiment la moindre des choses, il ne s'agit pas d'un niveau d'excellence mais d'un vrai minimum syndical!
Plutot que de prendre chaque fois ce que fossa et moi disons pour une critique personnelle (et cela s'adresse à toutes les personnes avec qui j'ai eu des accrochages), remettez vous donc un peu en question! Je ne pense pas avoir fait un coup de gueule injustifié concernant le sujet de l'écriture des posts jusqu'à présent! Voila!
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar nico » Mercredi 16 Novembre 2005 20:38

alors on continue
extrait du code de conduite:
> Aucune attaque directe ou dénigrement entre membres ne sera admise sur le forum.
Ton dernier post peut etre considérer comme un dénigrement car ca te parait insuportable que je soit nul en orthographe , je demande donc a jonas de réagir a ce que je considère comme une attaque ( voir même plusieurs )
je note également que ta franchise consiste a attendre que le fossa poste une réponse avant que que tu poste la tienne , défend toi un peu tout seul ,
pour ma part c'est le dernier message lié a ce sujet que j'enverrais afin de respecter l'esprit du forun et a contribué a la bonne entente de tous
Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar Pedro » Mercredi 16 Novembre 2005 20:43

bon alors reste donc enfermé dans ton laxisme et ta fleimardise...fais comme tu veux après tout...
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar Le Fossa » Mercredi 16 Novembre 2005 21:17

Bon, laisse-le, Pedro...

On perd notre temps avec lui...

C'est vraiment dommage qu'il réagisse ainsi...

Il se fera bien rattraper un jour ou l'autre, mais ce sera probablement plus dur à encaîsser...
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar sixaille » Mercredi 16 Novembre 2005 21:44

Je poste juste pour dire que c'est important de se relire bien que je ne le fasse pas à chaque fois ! Cela dit, faire une grande tirade pour les fautes des autres qui se braquent semble inutile et sans grand interêt pour la survie difficile de ce forum... Que chacun y mette du sien, certains pour limiter les fautes et les autres pour limiter les leçons de morale qui ressortent par la même oreille que celle d'où elles sont rentrées. :twisted:

alé koi soyé koul !!!!! HAHAHA
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar didier » Mercredi 16 Novembre 2005 21:49

Ah bon ! Et moi qui croyais que çà rentrait par une oreille et que çà ressortait par l'autre ! :lol:
Désolé . :cry:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Le Fossa » Mercredi 16 Novembre 2005 21:57

Ben, de toute façon, le constat est vraiment affligeant ici, et si Jonas doit intervenir pour couper le post tout entier, je ne pense pas du tout que ce sera dans le sens de certains qui lui auront demandé... Hein, Nico...

Être cool, si ça signifie prendre des gants et caresser dans le sens du poil, très peu pour moi...

je préfère de très loin dire très franchement les choses.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Précédente

Retourner vers Photographier en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tigre en mouvement