Forum
C.E.R.Z.A.
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C.E.R.Z.A.
Bonjour, hier (le 14/09/08) je suis allée visiter le CERZA en famille, le soleil était au rendez vous Je vais essayer de me rappeler le nom de chaque espèce que j'ai prise en photo, n'hésitez pas à me corriger ou à compléter si nécessaire, je ne suis pas une experte ^^
Enclos des Mangoustes
Ibis sacré
Lionceaux nés le 1.06.08
Lionceaux et lionne
Et Ramsès le papa
Rhinocéros blancs
Eland
Singes Colobes Guereza
La suite un peu plus tard
Enclos des Mangoustes
Ibis sacré
Lionceaux nés le 1.06.08
Lionceaux et lionne
Et Ramsès le papa
Rhinocéros blancs
Eland
Singes Colobes Guereza
La suite un peu plus tard
-
Melusine76 - Messages: 101
-
Re: C.E.R.Z.A.
Juste une petite remarque si tu me permets...pourrais tu mettre les photos en plus grand car c'est un peu ennuyeux de devoir a chaque fois cliquer dessus pour les voir.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
Par ailleurs , comme il ne s'agit pas vraiment d'un compte-rendu , je pense que ce post aurait davantage sa place dans " photographier en espace zoologique " .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
A Nestea : d'accord je vais essayer
A Didier : ce n'est pas faux, je n'y avais pas pensé Par contre je ne sais pas comment cela se passe pour déplacer le post? Qui s'en occupe?
A Didier : ce n'est pas faux, je n'y avais pas pensé Par contre je ne sais pas comment cela se passe pour déplacer le post? Qui s'en occupe?
-
En principe le modérateur , s'il le juge nécessaire .