Forum
C.E.R.Z.A.
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C.E.R.Z.A.
Bonjour, hier (le 14/09/08) je suis allée visiter le CERZA en famille, le soleil était au rendez vous Je vais essayer de me rappeler le nom de chaque espèce que j'ai prise en photo, n'hésitez pas à me corriger ou à compléter si nécessaire, je ne suis pas une experte ^^
Enclos des Mangoustes
Ibis sacré
Lionceaux nés le 1.06.08
Lionceaux et lionne
Et Ramsès le papa
Rhinocéros blancs
Eland
Singes Colobes Guereza
La suite un peu plus tard
Enclos des Mangoustes
Ibis sacré
Lionceaux nés le 1.06.08
Lionceaux et lionne
Et Ramsès le papa
Rhinocéros blancs
Eland
Singes Colobes Guereza
La suite un peu plus tard
-
Melusine76 - Messages: 101
-
Re: C.E.R.Z.A.
Juste une petite remarque si tu me permets...pourrais tu mettre les photos en plus grand car c'est un peu ennuyeux de devoir a chaque fois cliquer dessus pour les voir.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
Par ailleurs , comme il ne s'agit pas vraiment d'un compte-rendu , je pense que ce post aurait davantage sa place dans " photographier en espace zoologique " .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
A Nestea : d'accord je vais essayer
A Didier : ce n'est pas faux, je n'y avais pas pensé Par contre je ne sais pas comment cela se passe pour déplacer le post? Qui s'en occupe?
A Didier : ce n'est pas faux, je n'y avais pas pensé Par contre je ne sais pas comment cela se passe pour déplacer le post? Qui s'en occupe?
-
En principe le modérateur , s'il le juge nécessaire .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Jonas s'occupera de déplacer le post, mais il me semble qu'il n'est pas là en ce moment...
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
D'accord, merci bien A ce moment là je vais peut être attendre qu'il ait déplacé mon post et je continuerai à la suite Sauf si vous souhaitez voir les photos restantes avant
-
non non continue, il déplacera le tout!
Pour ta poule je pense que c'est un negre soi (bon heu je préfère les poules dans mon assiette!)
Pour ta poule je pense que c'est un negre soi (bon heu je préfère les poules dans mon assiette!)
- nestea
Je termine ça demain
-
Sujet déplacé dans la rubrique "Photographier en espace zoologique"
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
-
Jonas Livet - Site Admin
Merci Jonas
-
en tout cas merci pour les photos, les potamochères font décidément partie de mes animaux préférés (j'en ai encore jamais vu...snif !) et tu as eu de la chance de voir les hyènes rayées d'aussi près !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
- raphaël
Merci raphaël je t'aurai bien ramené un pitit potamochère en peluche mais ils n'en ont pas à la boutique Les hyènes j'ai failli les rater C'est une dame derrière moi qui les a vues et je suis retournée vite fait les photographier. Sinon je m'excuse de ne pouvoir continuer à mettre mes photos je suis sans internet depuis mardi je profite d'un squattage de pc pour vous prévenir Voilou à bientôt
-
Coucou, j'ai enfin récupéré ma connexion internet après 10 jours de coupure, je posterai donc la suite de mes photos sous peu (en priant pour qu'il n'y ait pas de nouvelle coupure )
-
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photographier en espace zoologique