merci !!!!
Le royaume de Ganesh n'est pas encore ouvert, les enclos n'ont pas de vitres encore !!!
concernant l'unau, il était descendu pour manger et après il est remonté j'ai une vidéo aussi je la mettrais plus tard !!!
voici d'autres photos

goura de Sheepmaker, il y avait un petit dans le nid : fait plutot étonnant, ils vivent dans la première grande serre et leur nid est juste au dessus de tables où les gens viennent manger !!!

grand géocoucou (voici à quoi ressemble le véritable bipbip du bipbip et du coyote)

grue à cou blanc

Tantale ibis

paon spécifère (un cousin assez rare de notre célèbre paon bleu)

cacatoès rosalbin

grue du Canada

tisserin de Speke

jabiru d'Afrique

jeune chèvre (je ne connais pas la race mais elles sont très hautes sur pattes) et jeune nandou

iguane vert

girafe

maki catta

manchot du Cap

otarie d'Afrique du Sud

ourson coquau

vipère heurtante

quelques photos de volières
celle des pygargues vocifère

un aperçu de celle des condors des andes

voici 2 photos de la volière des vautours que les visiteurs peuvent traverser et être au milieu des vautours, un m'est passé à quelques centimètres de la tête, ça décoiffe

et pour finir une photo du lac qui se trouve au mileu du parc paradisio

Je crois avoir montrer un bon apreçu de ce joli parc que j'aime particulièrement !!
si d'autres photos vous intéressent dites-moi lesquelles vous voudriez, je regarderais si j'en ai en stock
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi