MES PHOTOS DE LA PALMYRE

MES PHOTOS DE LA PALMYRE

Messagepar INOUK » Samedi 10 Septembre 2005 16:58

Voilà jsuis allé à La Palmyre cet été donc voilà les photos! dsl je suis pas un photographe animalier mais je fais ce que jpeux mdr !
Les gorilles, très impressionant :
Image Image Image

On passe maintenant à ce qu'on peut appeller "la plaine africaine " mdr:

Image Image Image

une chtite photo des éléphants d'Asie:
Image

Les ours polaires:
Image Image

La suite pour bientot !
INOUK
 
Messages: 62
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 10:19
Localisation: Maine et Loire

Messagepar Ska88 » Samedi 10 Septembre 2005 21:12

Les gorilles sont impressionnants, pas de doute, d'ailleurd le jour où je suis allé à la Palmyre je suis resté quelques minutes complétement bouche-bé devant leur île..... sauf que ce choc, c'était dus à autre chose.....
Ska88
 
Messages: 650
Enregistré le: Jeudi 11 Août 2005 12:18

Messagepar stef » Samedi 10 Septembre 2005 22:27

Peux tu en dire plus ?
stef
 
Messages: 12
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 16:17
Localisation: pau (64)

Messagepar didier » Dimanche 11 Septembre 2005 8:42

C'est peut-être trop intime ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Ska88 » Dimanche 11 Septembre 2005 20:56