Scène insolite au zoo de VINCENNES , çà commence avec cette girafe qui a trouvé une " combine " pour descendre dans le fossé , ce qui lui permet d'accèder à ces jolies fleurs dont elle est friante !
Son soigneur , qui a repéré ce manège , qui dure depuis plusieurs jours déjà , l'a disputée un bon coup , elle a alors repris place dans l'enclos , mais à la surprise des visiteurs présents , elle s'est " statufiée " et lui a alors adressé un oeil plus que noir !
Elle est restée ainsi , tout le temps que ce dernier a conversé avec nous , soit 5 bonnes minutes , ne bougeant pas d'un poil et ne le quittant pas du regard !
Je n'imaginais pas que ces animaux étaient capables de telles réactions !

En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .