Ménagerie jdp (Septembre06)

Messagepar didier » Mardi 03 Octobre 2006 19:36

Merci hurlub pour ces photos , en particulier pour celle du basilic en plein festin . :wink:
Il me semble qu'il y a davantage de batraciens présentés que par le passé , pas toujours évident de les distinguer au premier coup d'oeil , çà fait aussi partie du charme de ce vivarium .

Une petite contribution aux photos du JDP :

Image


BINTURONG
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar chenapan » Mercredi 04 Octobre 2006 20:30

Mon cher Didier, je te remets mon message posté le 18 juillet 2006, sur ma visite du jardin des plantes du 15 juillet 2006.

Il vrai que tu devais être en vacances, et donc tu es pardonné, mais attention la prochaine fois, pan pan cucu :wink: :wink: :wink:

Avec cette nouvelle, je pensais faire sensation :cry: :cry: , je crois que j'ai fais un "flop" :wink:

http://www.leszoosdanslemonde.com/forum ... php?t=1881

Concernant les écureuils des rochers, effectivement lors de ma visite du mois dejuillet, c'était la première fois que je les voyais. Je ne les avait pas vu lors de mes 2 visites du mois de mars 2006
Il faut dire qu'avant l'arrivé des panthères de chine, du fait de la rénovation de la fauverie, (et donc de l'absence de fauve), la galerie interieure était inaccèssible :wink:

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar didier » Mercredi 04 Octobre 2006 20:37

hé hé , j'voudrais pas jouer les balances , mais je ne suis pas le seul à avoir " zappé " ton message du 18-07-2006 !!! :lol:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar didier » Mercredi 28 Mars 2007 19:45

Image

DENDROCYGNES VEUFS
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar didier » Vendredi 30 Mars 2007 10:29

A l'intérieur de la grande volière :

Image


BOAS DE CUBA

Image


PHASME GEANT

Image
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar kaouette77 » Vendredi 15 Juin 2007 11:29

Salut Hurlub,

J'ai le même serpent que toi mais le mien il fait des grimaces.... :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kaouette77
 
Messages: 235
Enregistré le: Dimanche 13 Mai 2007 9:31
Localisation: Seine et Marne

Précédente

Retourner vers Photographier en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement