Voici quelques photos prises le mercredi 15 avril 2009
Nandou
Vigogne
Mouflon à manchettes
Lion d'Asie
Tigre de Sibérie
Mangouste jaune
Gibbon (à favoris roux ou siamang?)
Babouin de Guinée
Maki (Catta ou à ventre roux?)
Voilà pour ces quelques photos, je m'excuse si je me suis trompé dans les noms d'animaux car je n'ai pas noté sur place mais je me suis aidé d'une liste présente sur le forum.
Forum
Citadelle de Besançon
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Citadelle de Besançon
Ton gibbon est un gibbon à favoris roux (Hylobates gabriellae) et ton lémurien est un lémur catta (Lemur catta).
- Magnardf
Ok merci beaucoup.
Quelques photos supplémentaires
Esturgeon
Ara bleu et jaune (alias cacahuète, mot qu'il ne cesse de répéter )
Flamants (Dans une très belle volière dans lequel le visiteur peut pénétrer, où de nombreuses espèces sont présentes)
Kangourou roux
Entelles (Primates qui ont un cri extrêmement puissant, j'ai eu la chance d'en avoir la preuve, on ne s'entendait plus parler)
Quelques photos supplémentaires
Esturgeon
Ara bleu et jaune (alias cacahuète, mot qu'il ne cesse de répéter )
Flamants (Dans une très belle volière dans lequel le visiteur peut pénétrer, où de nombreuses espèces sont présentes)
Kangourou roux
Entelles (Primates qui ont un cri extrêmement puissant, j'ai eu la chance d'en avoir la preuve, on ne s'entendait plus parler)
- Panda21
Ce ne sont pas des simangs sur la dernière photo ? Ils sont réputés pour leur cri (que je n'ai encore jamais entendu.) Les entelles pour moi c'est gris ?
- Antoine6259
Oups tu as raison oui , les entelles sont dans l'enclos juste à côté, je vais rectifier merci. Sinon pour leurs cris perçants je ne sais pas si cela répond à un cycle mais quand on les a entendus c'était vers midi et cela a bien duré 15 à 20 minutes
- Panda21
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photographier en espace zoologique