Forum
vallée des singes
6 messages
• Page 1 sur 1
vallée des singes
demain visite de la vallée, comme d'habitude si vous voulez des photos en particulier...sachant que je ne pourrai pas les poster avant la semaine prochaine.Voila...
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
Re: vallée des singes
Mon dieu , pourvu qu'il ne te garde pas !
Sinon , moi j'ai un faible pour les MANDRILLS , on n'en voit pas souvent sur le forum .
Sinon , moi j'ai un faible pour les MANDRILLS , on n'en voit pas souvent sur le forum .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
Bon retour de la vallée, j'ai un bon stock de photos, je trierai ca plus tard et je les posterai dans la semaine prochaine
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
- nestea
Si Jonas peut déplacer le sujet dans photographier en espace zoologique ça éviterai d'avoir plein de sujet...
Je vous poste une petite photo juste pour le plaisir la suite viendra
Le nouveau petit mâle gorille de la Vallée
Je vous poste une petite photo juste pour le plaisir la suite viendra
Le nouveau petit mâle gorille de la Vallée
- nestea
Sujet déplacé.
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
-
Jonas Livet - Site Admin
L'enclos des gorilles à la V.D.S. , quel bon souvenir !
Ce n'est jamais qu'une île spatieuse bien végétalisée , on est loin des serres au prix mirobolant de certains établissements . Tous les zoos qui possèdent des gorilles , devraient être en mesure de les présenter dans d'aussi bonnes conditions qu'à la V.D.S. , hélas c'est loin d'être le cas ... .
Ce n'est jamais qu'une île spatieuse bien végétalisée , on est loin des serres au prix mirobolant de certains établissements . Tous les zoos qui possèdent des gorilles , devraient être en mesure de les présenter dans d'aussi bonnes conditions qu'à la V.D.S. , hélas c'est loin d'être le cas ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
- didier
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photographier en espace zoologique