SECAS

SECAS

Messagepar didier » Mercredi 19 Mars 2014 21:22

DIMANCHE PROCHAIN 23 mars à 14 heures précises

La SECAS organise une visite à la Grande Galerie de l'Evolution pour les adultes ( adhérents de la SECAS) - Il reste encore quelques places.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire sur secas@secas.org -

Si ma demande est acceptée, j'en serai. :D
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: SECAS

Messagepar didier » Mardi 30 Septembre 2014 19:39

SAMEDI 4 OCTOBRE A 14h30, DANS LA SALLE DE CONFÉRENCE DU PARC ZOOLOGIQUE DE PARIS :

Chanee de l'Association Kalaweit Les Gibbons et les Siamangs Bornéo - Sumatra.

RESERVEZ dès maintenant vos places sur secas@secas.org

J'y serai ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: SECAS

Messagepar didier » Samedi 01 Novembre 2014 9:21

CONFERENCE DANS LA SALLE ACHILLE URBAIN DU PARC ZOOLOGIQUE DE PARIS
SAMEDI 15 NOVEMBRE à 14 heures :
L'HISTOIRE DU PARC ZOOLOGIQUE DE 1934 à AUJOURD'HUI par le Dr LECLERC-CASSAN, Vétérinaire, ex directrice du Parc Zoologique qui racontera également de nombreuses anecdotes vécues dans l'ancien Parc.
Avec dédicace de son livre "Le Parc Zoologique de Paris des origines à la rénovation".
RESERVATION OBLIGATOIRE sur secas@secas.org
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: SECAS

Messagepar didier » Mardi 11 Novembre 2014 9:24

Pour information, ceux qui assistent à la conférence rentrent gratuitement dans le PZP.
A priori, il n'est pas obligatoire d'être membre de la SECAS pour y assister.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: SECAS

Messagepar bastet_75 » Mardi 17 Novembre 2015 21:31

Bonsoir à vous
Je déterre un peu ce sujet pour éviter d'avoir à en créer un nouveau

Je m'apprête à m'inscrire pour la première fois à la SECAS, je vais le faire par courrier.
Je pensais poster le formulaire et paiement de ma cotisation demain matin mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus de photo d'identité sous la main

A ceux qui sont déjà inscrits :
Dois-je obligatoirement en faire faire au photomaton ou puis-je en imprimer une depuis mon ordinateur ( sachant que lorsque l'on fait le paiement en ligne on charge la photo directement par internet ) ?

Je vous remercie par avance

Bonne soirée
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France

Re: SECAS

Messagepar didier » Mercredi 18 Novembre 2015 10:21

Je n'ai pas la réponse à ta question, tu peux peut-être envoyer un MP à la SECAS via leur page Facebook : https://www.facebook.com/association.secas/?fref=ts
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: SECAS

Messagepar bastet_75 » Mercredi 18 Novembre 2015 10:53

Oui je vais faire cela,

Je te remercie Didier
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France

Re: SECAS

Messagepar abel » Mercredi 18 Novembre 2015 14:25

Je compte m'acheter pour la première fois pour Noël une carte Secas. Est-ce que certains d'entre vous ont cette carte et, si oui, en êtes-vous satisfaits ? Est-ce que l'achat de la carte Secas comprend l'abonnement à la "lettre de la secas" ou est-ce en plus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: SECAS

Messagepar bastet_75 » Mercredi 18 Novembre 2015 14:49

voici tous les avantages de la carte :

http://www.secas.org/pages/adhesion-par ... secas.html
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France

Re: SECAS

Messagepar abel » Mercredi 18 Novembre 2015 18:35

Merci beaucoup, bastet_75 !
En faisant partie du club ado, j'ai donc la carte Secas, la lettre de la Secas, le bulletin des petits amis et une visite guidée, le tout pour 22 euros seulement ?
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: SECAS

Messagepar bastet_75 » Mercredi 18 Novembre 2015 19:52

Je le comprends comme ça, mais s'agissant de ma première inscription je ne veux pas te donner une information qui soit fausse :?
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France

Re: SECAS

Messagepar okapi » Jeudi 19 Novembre 2015 18:41

C'est très précisément cela Abel! Et, évidemment, l'accès illimité à la Ménagerie, à la Haute Touche, à Clères et à quelques autres parcs de l'Hexagone: c'est une très bonne affaire cette carte!
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: SECAS

Messagepar abel » Jeudi 19 Novembre 2015 18:52

Merci beaucoup, Okapi !
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: SECAS

Messagepar okapi » Jeudi 19 Novembre 2015 19:01

Je t'en prie! Et si tu as des amis qui pourraient être sensibles à la cause, surtout, n'hésites pas à leur en parler! Bien au-delà d'un accès illimité au zoo, ce qui est très agréable, c'est aussi une forme de geste citoyen (du monde) pour contribuer à des projets de sauvegarde in situ. La SECAS a toujours besoin d'argent, de plus en plus pour répondre à la folie des hommes et, c'est bien connu, les petits ruisseaux font les grandes rivières!
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: SECAS

Messagepar bastet_75 » Vendredi 20 Novembre 2015 19:44

Après seulement 2 jours d'attente j'ai bien reçu ma carte de la SECAS !
Très content et très agréablement surpris par cette rapidité du traitement de ma demande
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France

Suivante

Retourner vers Conférences, rencontres et colloques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tigre en mouvement