contrat de professionnalisation

contrat de professionnalisation

Messagepar kimba » Dimanche 27 Novembre 2005 13:47

Je suis à la recherche d'un parc qui serait éventuellement ok pour prendre une personne en contrat de professionnalisation, j'envoie pas mal de courriers un peu partout mais évidemment c'est pas facile à trouver alors si vous avez une piste ou des conseils, je uis preneuse.Merci
kimba
 
Messages: 99
Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2005 19:35

Messagepar sixaille » Dimanche 27 Novembre 2005 21:34

tu cherches un contrat pro dans le cadre de quoi ? une école ??
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar kimba » Lundi 28 Novembre 2005 11:06

oui c'est dans le cadre d'une école de soigneur à Gramat
kimba
 
Messages: 99
Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2005 19:35

Messagepar sixaille » Lundi 28 Novembre 2005 12:22

c'est donc pour mai prochain ? C'est difficile de trouver un contrat pro... Dans le coin ( ouest ) la plupart des contrat pro font parti de Carquefou et sont au nombre de 5 ou 6 pas plus... Et puis , ceux qui y sont actuellement le seront encore en mai puisque ça se termine en juillet ou septembre pour eux... Je ne sais pas quoi te dire, poste 30 courriers par jours, ça peut marcher.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar kimba » Lundi 28 Novembre 2005 13:15

oui c'est pour mai ,j'ai acheté encore 60 timbres ce matin , j'ai déjà épuisé une bonne partie de l'ouest de la France, maintenant je cherche partout en France. Le souci c'est que beaucoup de parc sont prêt à prebdre en stage mais pas en contrat pro.
kimba
 
Messages: 99
Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2005 19:35

Messagepar kimba » Lundi 28 Novembre 2005 13:16

predbre= prêt à prendre
kimba
 
Messages: 99
Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2005 19:35

Messagepar sixaille » Lundi 28 Novembre 2005 20:05

j'avais compris ;)

Oui c'est normal, s'ils prennent un contrat pro, c'est un an et obligation de payer, un stagiaire c'est de la main d'oeuvre pas chere...Bien sur, dans certain parc c'est un vrai stage ou tu apprends, dans d'autres c'est juste de l'exploitation !!!

Il faut se faire des expériences...Tu n'as pas l'occas d'avoir un contrat région ? Tout le monde est en contrat pro à Gramat ?? je ne sais pas trop comment ça marche, ici, on a des contrat pro ( qui arrivent de BEPA ) et des contrat région, quelques CIF aussi ( payé par l'entreprise ) ... bon courage en tout cas, j'espère que tu vas trouver !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar kimba » Lundi 28 Novembre 2005 20:20

En fait tous le monde n'est pas en contrat pro à Gramat, le but est de trouver un financement comme par exemple la région comme tu me l'expliquait.Le souci c'est que la formation n'étant pas dans ma région tous se complique étant donné que c'est pas une formation amenant à beaucoup de débouchés, que je ne touche pas encore les assedics... donc ça devient sacrément compliqué.En tous cas merci de tes encouragements
kimba
 
Messages: 99
Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2005 19:35

Messagepar charlotte49 » Vendredi 13 Octobre 2006 17:27

moi aussi je suis a la recherche d'un contrat pro ! j'ai déja envoyé pas mal de lettres un peu partout en France. Mais ce n'est vraiment pas facile à trouver surtout quand on a comme moi peu d'expérience ( 2 semaines de stages ) mais j'ai mon BEPA Agricole . J'espere qu'on me laissera une chance de me faire de l'expérience afin d'aboutir a mon projet de devenir soigneur en parc zoologique . c'est vraiment le métier que je veux faire !
passionnée d'animaux sauvage et recherche un contrat de professionnalisation pour devenir soigneur en parc zoologique .
charlotte49
 
Messages: 3
Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 17:17
Localisation: angers


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement