Recherche poste de soigneur ( grande expérience en reptile )

Recherche poste de soigneur ( grande expérience en reptile )

Messagepar elaphegreg » Vendredi 04 Mars 2011 2:03

Bonjour ,

Je cherche un CDD ou CDI , pour un poste de soigneur animalier .
Je suis en cours de certificat de capacité ( colubridé ) , mais je ceci ne veut en rien dire que je cherche un poste avec des reptile uniquement . ( je possède des reptile depuis 9 ans ) Je suis passionné en générale par toute autre animaux felin , rapace , amphibien , insecte , et mammifère et oiseaux en générale .
J'ai élevé certain lézard , tortue , serpent et quelques mygale quand la législation les autorisé . Je possède une 40éne de colubridé asiatique ( voir mon site http://elaphegreg.wifeo.com )
Je suis titulaire du BEP électrotechnique (électricité ) , et est vus 1 ans de bac pro électrotechnique . Bon bricoleur même hors de la matière que j'ai étudié .
Je suis en cours de permis de conduire . Je suis disponible dés maintenant , je n'est pas de région de recherche précise , ceci ne me pose aucun probléme de bougé et de me prendre un appartement proche du parc zoologique . ( je suis dans l'aisne 02 )
Je peut porté de lourde charge et travaillé en extérieur sans probléme .
Étudie tout proposition sans probléme , et suis disponible par téléphone pour plus d'information . ( me contacté pour le numéro )
Si vous souhaité me joindre par email voici mon adresse : elaphegreg@hotmail.fr

Cordialement Gregoire
elaphegreg
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 04 Mars 2011 1:38

Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement