Recherche aprentissage

Recherche aprentissage

Messagepar florian » Dimanche 03 Octobre 2010 19:59

Étant passionné par les animaux depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours voulut en faire mon métier. En classe de troisième, j'ai fait mon stage au parc animalier pierre challandes, le travail m'a beaucoup plut et j'ai continué d'y travailler comme bénévole tous les samedis et lors des journées spéciales (portes ouvertes...)

Je suis actuellement en deuxième année de biologie à Lyon et je souhaite faire l'année prochaine, une licence pro en physio-pathologie appliqué à la santé animale.
Je suis donc à la recherche d'un parc zoologique qui serrait pret à m'accueillir.
Le temps de la formation se répartit en trois semaines en stage/trois en cours + juillet et Aout 2011 en stage.

Si vous pensez pouvoir m'accueillir ou si vous cherchez un soigneur animalier et que vous penssez que vous arriverez à vous passer de mois 3semaines sur 6.
Je pourrait très bien prolonger par un contrat après ma licence.

merci d'avance

florian f
florian
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 03 Octobre 2010 19:46

Re: Recherche aprentissage

Messagepar sixaille » Dimanche 03 Octobre 2010 22:48

Florian, il y a très peu de professionnels sur ce forum...contactes les parcs et zoos directement...ça sera plus rapide je pense !

bon courage.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Recherche aprentissage

Messagepar florian » Mardi 12 Octobre 2010 21:29

merci de cette réponse.
J'envoie bien sur ma candidature aux parc animalier, mais je me disait que je perdais rien à essayer

merci d'avance

florian f
florian
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 03 Octobre 2010 19:46


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement