incroyable

incroyable

Messagepar baptiste » Mardi 07 Juillet 2009 20:34

bonjour En recherchant du travail (et ouai encore au chomage). Je sui tombé de haut en trouver cette annonce

"" DRESSEUR ANIMALIER H/F


VOUS TRAVAILLEREZ DANS UN CENTRE DE DRESSAGE D'ANIMAUX (LIONS, PANTHERESLOUPS...). VOUS JUSTIFIEZ IMPERATIVEMENT D'UNE EXPERIENCE DANS LE SECTEUR ANIMALIER (ANIMALERIE, ELEVAGE, CENTRE EQUESTRE...). PROFIL SOIGNEUR ANIMALIER. CDD RENOUVELABLE.

Lieu de travail59 - DUNKERQUE Localiser avec
Type de contratCONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 MOIS
ExpérienceEXIGEE DE 6 A 12 MOIS EN ANIMALERIE OU EN ELEVAGE


Taille de l'entreprise1 OU 2 SALARIES Secteur d'activitéAUTRE ORGA.PAR ADHESION VOLONT Si cette offre vous intéresse,
veuillez téléphoner à :

DEFENSE L'ETUDE ANIMAL CAPTIVITE - M. MAX CROCHET
Tél. : 06.42.45.60.78
A MONSIEUR CROCHET
"""
je suis étonné après tous les problème que cette personne avez eu (notament avec la justice) qu'il puisse encore posseder des animaux. quelqu'un aurait d'autre information? ? ?
baptiste
 
Messages: 5
Enregistré le: Dimanche 28 Décembre 2008 20:15

Re: incroyable

Messagepar Antoine6259 » Mardi 07 Juillet 2009 20:41

Pour ce qui est de la détention des animaux, je crois que seules certaines espèces lui ont été retirées (guépard et kangourous) faute de certificat de capacité. Pour le reste, aucune idée...
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: incroyable

Messagepar jean-marc » Mercredi 08 Juillet 2009 13:04

bonjour , à la date du 11 mai dernier , l'ONCFS du Nord cherchait à placer tous les animaux de ce dresseur ( source , le site de la SNDPZ) , depuis la justice a peut-être (malheureusement) changé d'avis
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46

Re: incroyable

Messagepar Antoine6259 » Mercredi 08 Juillet 2009 17:34

Il faut donc espérer que c'est juste l'annonce qui n'est pas à jour.
J'ai été sidéré dernièrement d'apprendre que ce monsieur aurait (eu ?) des panthères de Chine ! J'espère que ce ne sont pas des vraies, car dans ce cas-là c'est assez sidérant sachant que cette espèce est réellement en voie d'extinction.
Tu n'as pas pris les loups à Pescheray Jean-Marc ? :lol: (Quoique souvent, les animaux des dresseurs ne sont pas d'un grand intérêt pour la conservation...)
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: incroyable

Messagepar jean-marc » Mercredi 08 Juillet 2009 19:57

Prendre des loups dans un parc est très difficile si l'on a déjà une meute, il est plus facile de construire un nouvel enclos que d'essayer une mise en contact qui se solderait presuqe à coup sûr par la mort des nouveaux arrivant.. Bref pour placer des loups, il faut soit que le parc décide de présenter cette espèce comme une nouveauté, soit que les loups du parc receveur soient tous morts....
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46

Re: incroyable

Messagepar Antoine6259 » Mercredi 08 Juillet 2009 20:09

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça... Je me demande où les animaux vont être placés ? Et où est le guépard ?
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: incroyable

Messagepar eurizooz » Dimanche 16 Août 2009 15:40

bonjour, j'ai travaillé avec max crochet pendant 7 mois, ce sont bien des panthères de l'amour! Inda et Hassan de leur nom. Elles sont effectivement en voie de disparition, et Hassan serait mieux avec d'autres femelles, étant donné qu'Inda est stérile.

Quant au guépard, Farouk, il a été placé au zoo d'Amnéville où il est bien mieux installé qu'auparavant. Je vous donnerai bientôt de ses nouvelles, je passe le voir à la fin du mois.

Je suis autant étonnée que vous de cette annonce, étant donné que tous les animaux risquent d'être placés dans les mois à venir! D'un autre côté, je ne suis pas étonnée du culot du personnage! Ahah, ce type là croit toujours qu'il va s'en sortir, faites que cette fois-ci ça ne soit pas le cas!
eurizooz
 
Messages: 5
Enregistré le: Mercredi 27 Mai 2009 17:25

Re: incroyable

Messagepar sixaille » Dimanche 16 Août 2009 18:37

Et personne n'a tenté d'appeler ?????
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: incroyable

Messagepar grievous » Dimanche 23 Août 2009 6:27

Farouk n'est surement pas à Amnéville désolé mais on a du te donner une mauvaise info... si tu te dirige plus à l'Ouest au prés de Lorient tu aura la chance de le voir...
grievous
 
Messages: 977
Enregistré le: Samedi 03 Septembre 2005 16:58
Localisation: Pluton des Açores

Re: incroyable

Messagepar Antoine6259 » Dimanche 23 Août 2009 10:46

Par contre, les kangourous (Noisette pour la femelle, et je ne me souviens plus du prénom du mâle ?) sont à Maubeuge :wink:

Pour les panthères, c'est à se demander d'où proviennent ces animaux :? Elles ont été placées depuis ?
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement