Poste à pourvoir

Poste à pourvoir

Messagepar chris85 » Samedi 20 Décembre 2008 8:25

Un nouveau projet est en train de voir le jour en france. Sous réserve qu'il aboutisse, nous chercherons des personnes motivées pour l'entrainement et la présentation d'oiseaux en vol libre (rapaces et oiseaux marins). Si vous êtes motivé(e)s, faites le nous savoir
chris85
 
Messages: 7
Enregistré le: Samedi 20 Décembre 2008 8:20

Re: Poste à pourvoir

Messagepar coralie » Samedi 20 Décembre 2008 10:32

Pour ma part, je suis intéressée par tout nouveau projet. Mais serait-il possible d'en savoir un peu plus sur ce projet justement ? (lieu, but, etc...)
Merci
Avatar de l’utilisateur
coralie
 
Messages: 15
Enregistré le: Lundi 06 Novembre 2006 15:13
Localisation: Ariège

Re: Poste à pourvoir

Messagepar chris85 » Samedi 20 Décembre 2008 11:14

Comme il sagit d'un projet pour l'instant, je ne peux en dévoiler davantage... Il faut être prudent. Mais le moment venu, il nous faudra recruter une ou des personnes disponibles et motivées, avec ou sans expérience. Vous pouvez déja par exemple exprimer vos motivations...
chris85
 
Messages: 7
Enregistré le: Samedi 20 Décembre 2008 8:20

Re: Poste à pourvoir

Messagepar ElO » Lundi 22 Décembre 2008 17:24

Bonjour !
Je suis toute nouvelle sur le forum des Zoos dans le Monde, que je lis pourtant depuis très longtemps :)
Ce projet m'interresse énormément.
J'adore le monde des oiseaux : j'ai eu la chance de travailler aux côtés de perroquets, toucans, etc.. pendant plus de 9 mois.
J'ai fais de l'entraînement, du vol, de la sensibilisation à différentes personnes et environnements.
Si le projet prend réellement forme, je suis partante ! Plus d'informations seront tout de même les bienvenus ;).
Merci !! :D
ElO
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 22 Décembre 2008 17:09

Re: Poste à pourvoir

Messagepar surfeuse56 » Samedi 27 Décembre 2008 13:35

bonjour,

Je suis très intéressée par votre projet....
J'ai travailler avec des oiseaux et fais du spectacle en vol libre à caractère pédagogique...
Est ce que vous auriez une adresse pour vous envoyer mon cv ?
merci d'avance
"Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves"
surfeuse56
 
Messages: 2
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 7:44
Localisation: ain

Re: Poste à pourvoir

Messagepar Jérôme » Dimanche 28 Décembre 2008 20:21

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine animalier aprés avoir obtenu un diplôme par correspondance...
J'ai effectué des stages dans certains parc zoologiques ( le PAl, Fréjus etc...) et cenre de sauvegarde (centre de la faune sauvage de buoux) mai j'ai aussi travaillé dans un élevage professionnel de perroquets, toucans ... et au parc du Creuzet.
Etant parti à l'étranger plusieurs mois j'ai aussi fait 1mois et demi de bénévolat en Equateur.

J'ai donc pu particper et assister à des spectacles de rapaces au Pal et m'occuper quotidiennement d'autres oiseaux pour la sauvegarde, une éventuelle réintroduction mais aussi pour leur vente dans des établissements differents.

J'aimerai si vous le souhaitez plus d'informations dès que vous le pourriez...

Merci d'avance,
Cordialement.
RIBIERE Jérôme
Jérôme
 
Messages: 1
Enregistré le: Dimanche 28 Décembre 2008 19:56

Re: Poste à pourvoir

Messagepar cfoucaud » Jeudi 05 Février 2009 15:23

salut,

Où en est ton projet finalement?
Tu n'as pas précisé la région dans laquelle tout se met en place?

Bonne journée

Céline
cfoucaud
 
Messages: 7
Enregistré le: Mercredi 05 Novembre 2008 10:55

Re: Poste à pourvoir

Messagepar amel08 » Jeudi 26 Mars 2009 13:01

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je viens de voir que tu avait peut être un postes à pouvoirs ??
Moi je suis très intéréssé je suis actuellement en dernière anné de BTA GFS ( brevet de technicien agricole option gestion de la faune sauvage ) et je passe mon examen en juin dès le 27 juin 2009 je suis et serai sur le marché du travail :lol: , j'ai fait douze semaine de stages en réserve naturelles situé en belgique et dans celle ci il y avait un creaves (Centre de Revalidation des Espèces Animales Vivant à l'Etat Sauvage ) et j'ai adorée .
donc voila je me met à ta dispositon lol bonne journée :lol:
amel08
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 26 Mars 2009 12:47


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Tigre en mouvement