Salaire de soigneur animalier

Salaire de soigneur animalier

Messagepar x-gourmandise-x » Jeudi 21 Février 2008 20:08

Bonjour, je suis en terminale S et je voudrais faire une formation de soigneur animalier l'an prochain. Mes parents ne semblent pas trop m'encourager :( . je voudrais savoir combien coute cette formation et le salaire gagné une fois ce métier assimilé.
Merci

:?: :?: :?:
Une passion devient un métier??? J'espere...
Avatar de l’utilisateur
x-gourmandise-x
 
Messages: 2
Enregistré le: Mardi 15 Janvier 2008 22:19

Messagepar sixaille » Vendredi 22 Février 2008 1:41

alors pour les formations, en parcourant le forum tu devrais trouver reponse... les ecoles ont des statut différents et tout le monde ne paye pas la meme somme...

Pour le salaire.. à peu pres 1000 euros par mois ! ni plus ni moins !, un smic..
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Salaire de soigneur animalier

Messagepar didier » Vendredi 04 Avril 2008 12:04

Smic mensuel net, 1 005,37 €. :!:

Sixaille n'était pas très loin de la réalité , pour un premier message , tu aurais pu trouver quelque chose de plus sympa ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Salaire de soigneur animalier

Messagepar sixaille » Vendredi 04 Avril 2008 18:51

vinc26 a écrit:Pour ton information, cela fait un moment que le smic n'est plus a 1000€!!
Il faut se tenir au courant des augmentation du smic!!!
Merci



pour ton information il y a certain mois ou un soigneur n'atteint meme pas 1000€, faudrait se tenir informé du milieu animalier !!!
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Salaire de soigneur animalier

Messagepar lino » Vendredi 04 Avril 2008 19:32

c est vrai que le salaire varie mais pas de beaucoup, par rapport aux jours fériés, au nombre de dimanche ou si tu es très disponible et que la patron te le remercie.( ça arrive pas partout )
mais ça part du smic ( 1000 euros et des poussières )comme sixaille te le dit respectueusement alors fais en autant svp
de toute manière faut pas faire ce boulot pour l argent
Avatar de l’utilisateur
lino
 
Messages: 80
Enregistré le: Vendredi 14 Mars 2008 19:18

Re: Salaire de soigneur animalier

Messagepar sixaille » Samedi 05 Avril 2008 19:34

Il faut savoir que les dimanche sont payés plus cher apres un an de boite... là ou je suis passée en tout cas...et donc..pour les saisonniers, tu l'as dans l'os !!! Mais bon, heureusement, on ne fait pas ce metier pour l'argent et quoi qu'on en dise, on peut s'en sortir ( si on vit pas à Paris ) :) mais dans la cambrousse ça va, avec un loyer de 250€ je trouve qu'il y a moyen de vivre plutot bien a coté, non ??

:)
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Salaire de soigneur animalier

Messagepar soso » Dimanche 06 Avril 2008 16:48

bonjour,

bon une nouvelle info 1007 euros et oui 7 euros en moins c'est hyper grave!!! :D et pour en revenir à la question c'est un métier d'abord que l'on fait par passion des animaux si on fait cela pour avoir un gros salaire c'est loupé!!
le prix des études varies celon la voie que l'on veut suivre formation soigneur c'est assez chere mais il y a de nombreuses aides qui existes aides de la régions ou la mission local de sa région. pas besoin d'être riche pour devenir soigneur la preuve moi!!!!!!!!!!!! et le principal c'est de faire un métier que l'on aime c'est la plus belle motivation pour se lever le matin.
soso
soso
 
Messages: 65
Enregistré le: Vendredi 04 Avril 2008 18:51

Re: Salaire de soigneur animalier

Messagepar sixaille » Dimanche 06 Avril 2008 19:51

pour ma part, je n'ai pas déboursé un centime pour ma formation de soigneur animalier... ça dépend vraiment de bcp de critères...faut voir ça au cas par cas avec mission locale, ANPE, assedics...
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tigre en mouvement