Salaire de soigneur animalier

Salaire de soigneur animalier

Messagepar x-gourmandise-x » Jeudi 21 Février 2008 20:08

Bonjour, je suis en terminale S et je voudrais faire une formation de soigneur animalier l'an prochain. Mes parents ne semblent pas trop m'encourager :( . je voudrais savoir combien coute cette formation et le salaire gagné une fois ce métier assimilé.
Merci

:?: :?: :?:
Une passion devient un métier??? J'espere...
Avatar de l’utilisateur
x-gourmandise-x
 
Messages: 2
Enregistré le: Mardi 15 Janvier 2008 22:19

Messagepar sixaille » Vendredi 22 Février 2008 1:41

alors pour les formations, en parcourant le forum tu devrais trouver reponse... les ecoles ont des statut différents et tout le monde ne paye pas la meme somme...

Pour le salaire.. à peu pres 1000 euros par mois ! ni plus ni moins !, un smic..
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Salaire de soigneur animalier

Messagepar didier » Vendredi 04 Avril 2008 12:04

Smic mensuel net, 1 005,37 €. :!:

Sixaille n'était pas très loin de la réalité , pour un premier message , tu aurais pu trouver quelque chose de plus sympa ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Salaire de soigneur animalier

Messagepar sixaille » Vendredi 04 Avril 2008 18:51

vinc26 a écrit:Pour ton information, cela fait un moment que le smic n'est plus a 1000€!!
Il faut se tenir au courant des augmentation du smic!!!
Merci



pour ton information il y a certain mois ou un soigneur n'atteint meme pas 1000€, faudrait se tenir informé du milieu animalier !!!
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017