offre entomologiste à lille

offre entomologiste à lille

Messagepar agnes » Lundi 15 Octobre 2007 17:35

Bonjour,
il ya une offre de soigneur animalier entomologiste qui circule sur le site de la mairie de lille à la rubrique offres d'emploi.
si cela vous interresse, c'est un poste qui demarre au 1er janvier 2008.
bonne chance
agnes
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 17:31

Offre d'emplois soigneur animalier / enthomologiste

Messagepar Jm » Vendredi 30 Novembre 2007 18:12

Bonjour Agnès ;

Je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans cette branche ci , je souhaiterais travailler en tant qu'aide soigneur animalier dans un zoo, et je suis fortement intéressé par le zoo de Lille. Après plusieurs courriers adressés au directeur de ce zoo, il s'est avéré qu'aucun poste ne m'était disponible.

Je voudrais savoir qu'elle formation faut il pour pouvoir exercer se métier si passionnant ?

Voici mes qualifications :

Je suis dans le milieu agricole depuis 6 ans et j'ai effectué toutes mes études à l'Institut Agricole et Horticole de Genech ( IAH).

- je possède un Brevet d'Etudes Professionnelles Agricole en option vaches laitères (BEPA)

- un BAC en Science et Technologies de l'Agronomie et de l'Environnement (BAC STAE)

- ainsi qu'un BAC + 1 en BTS d'Analyse et de Conduite des Systèmes d'Exploitation (BTS ACSE)

Durant toutes mes études j'ai effectué plus de 25 semaines de stages dans divers exploitations agricoles (polycultures-élevage etc..), c'est pourquoi j'ai des connaissances théoriques mais surtout pratiques en matière de soins d'animaux, de contention, d'alimentation etc..

Je suis prêt à commencer en "bas" de l'échelle dans ce domaine pour arriver à mon but.

Si vous pouvez me donner quelques conseils svp ; merci bien.
Jm
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 30 Novembre 2007 17:44
Localisation: Lille


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement