Offre d'emploi en laboratoire

Offre d'emploi en laboratoire

Messagepar Nikitaoshuya » Dimanche 12 Août 2007 10:26

j'ai bien vu que la rubrique est tourné vers les emplois en zoo, si jamais mon annonce est innoportune n'hésitez pas à la supprimer, je me permets juste de la mettre car je sais qu'il est difficile de trouver un emplois et que peut être certains d'entre vous seraient interressés ou connaitraient des gens susceptibles de l'être...
Voila l'offre:

"Poste de technicien supérieur

Nous avons un poste de technicien supérieur à pourvoir à compter du 1er septembre 2007 :

La personne recrutée aura en charge des programmes de recherches de nutrition artificielle (réalisés chez le rat) au sein du Laboratoire de Biologie de la Nutrition. Une expérience en chirurgie digestive serait apprécié.

Le poste est situé à :
Laboratoire de Biologie de la Nutrition
Faculté de Pharmacie
4, Avenue de l’Observatoire
75270 PARIS Cedex 06

Pour de plus amples renseignements sur le Laboratoire, vous pouvez visiter notre site : http://www.nutrition-paris5.org

C’est un CDD de 3 mois qui peut conduire à un CDI

Salaire mensuel net : 1300 € "

C'est le poste pour lequel je viens de démissionner (pour raisons géographiques, après 2 ans dans la boîte, donc si vous avez les moindres questions ou si vous souhaitez postuler contactez moi, je vous présenterais aux chefs et c'est moi qui serais chargée de vous former au poste jusqu'à mon départ (début novembre)
Par ailleurs si vous entendez parler d'un emplois (de type: expérimentation animale, assistante véto', technicienne de labo', animalière en labo ou zoo...) sur la région de Bordeaux n'hésitez pas à m'en parler! (je pense trouver seule sans trop de soucis mais plus on a d'options mieux s'est! :wink:
Julie
Avatar de l’utilisateur
Nikitaoshuya
 
Messages: 142
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 15:07
Localisation: 33

Messagepar zaza » Vendredi 24 Août 2007 7:04

désolé de ma question peut être bête mais les animaux souffre en labo non?? :? :cry:
"Il est surtout nécessaire d'être courageux quand l'espérance fait défaut".
Avatar de l’utilisateur
zaza
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeudi 16 Août 2007 15:05
Localisation: Morbihan

Messagepar Nikitaoshuya » Lundi 27 Août 2007 14:32

Oui et les petits enfants aussi à l'école...
Mais n'est ce pas nécessaire au fond?
Bon désolée mais ce type de remarque je l'entend 300 fois par jour (ou presque :P )
Alors pour info' la réglementation oblige à l'utilisation d'analgésique et à la non souffrance des animaux quand cela est possible (c'est à dire tout le temps dans un labo' comme le mien qui n'étudie pas la douleur)
On opére les animaux? Oui, comme on opérerai un humains c'est à dire avec injection de temgésic (morphine) avant et après opération et avec anesthésie gazeuse tout le long de l'opération
Pourquoi on fait ça? Pour que les gens possédent les moyens de se soigner (et pour info tu fais bien pire que moi quand j'opére un rat pour tester un médicament si tu te maquilles car je me ferais un plaisir de te dépeindre les test d'innocuités des cosmétiques qui sont à mon avis bien moins nécessaire que des médicaments!)
Donc si c'est pour ajouter ce genre de commentaire relativement voir totalement inutile ben renseigne toi sur la réglementation en vigueur et tu verra que les labo' traitent en général bien mieux leurs animaux que la plupart des animaleries (heureusement d'ailleurs!)
Julie
Avatar de l’utilisateur
Nikitaoshuya
 
Messages: 142
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 15:07
Localisation: 33

Messagepar zaza » Lundi 27 Août 2007 19:01

heu déjà pour commencer je ne maquille pas, deuxièment je ne t'es pas agressé donc merci de rester tranquille. Ok? des préjugés sur ton boulot je connais aussi sur le mien et sur mes bêtes, ce n'est pas pour ça que j'agresse quelqu'un quand il me pose une question. de plus tu me dis "renseigne toi avant" si je te pose la quetion c'est justement pour avoir le renseignement.mais si tu n'as pas envie d'échanger c'est pas la peine de poster des mess négatifs comme ça.
"Il est surtout nécessaire d'être courageux quand l'espérance fait défaut".
Avatar de l’utilisateur
zaza
 
Messages: 39
Enregistré le: Jeudi 16 Août 2007 15:05
Localisation: Morbihan

Messagepar tusy » Lundi 27 Août 2007 22:44

Bonne chance Nikitaoshuya :wink:
tusy
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 27 Août 2007 22:18


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement