animateur pédago

animateur pédago

Messagepar Calypso » Samedi 23 Juin 2007 17:25

Connaissez vous des zoos qui rechercheraient un responsable pédago, ou tout du moins des animateurs?
Calypso
 
Messages: 61
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2007 14:43
Localisation: Dijon

Messagepar sixaille » Samedi 23 Juin 2007 17:42

absoluement pas, je pense que tu dois contacter les parcs...mais autant te dire que pour la saison qui a debuté, c'est pas la peine, tout au mieux, l'année prochaine... arrivé au 23 juin...tous ceux qui recrutent des saisonniers soigneurs ou animateur ont deja leur equipe...malheureusement... :cry:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Calypso » Samedi 23 Juin 2007 17:50

En effet, j'ai fait le tour des zoos pour cette année et je recherche un poste pour la prochaine saison.

De tout manière que ce soit pour un poste de soigneur, pédago, responsable des collections, assistant scientifique... beaucoup de demandes pour très peu (voir pas) de places.

Mais je ne désespère pas.
Calypso
 
Messages: 61
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2007 14:43
Localisation: Dijon

Messagepar Calypso » Jeudi 28 Juin 2007 12:46

dans le même genre de question... Parmis les zoo où vous travaillez (ou que vous connaissez bien) y a-t-il une personne chargée des programmes de conservation, responsable des registres EEP et ESB? Sinon, qui s'en occupe?
Calypso
 
Messages: 61
Enregistré le: Samedi 23 Juin 2007 14:43
Localisation: Dijon

Messagepar tony » Jeudi 28 Juin 2007 18:34

En france il y a plusieurs coordinateurs EEP.

Pour beauval : bucorves du Sud et d'abyssinnie, tamarin à mains rousses, ta pir, kinkajou, cacatoes des philipinnes...

Les sables : perruche guarouba, ara de buffon...

Mulhouse : les gibbons du genre Nomascus..
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55

Re: animateur pédago

Messagepar letty » Jeudi 28 Juin 2007 19:15

Calypso a écrit:Connaissez vous des zoos qui rechercheraient un responsable pédago, ou tout du moins des animateurs?


il y a l'école Nicolas Hulot pour la nature qui emploie des animateurs animaliers.

pour cette année, c'est plus la peine, mais pour l'année prochaine... si ça peut t'aider, pour cette année, les entretiens de recrutement ont eu lieu fin janvier...
letty
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:11


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tigre en mouvement