dresseuse de fauves

Messagepar Guama » Lundi 16 Avril 2007 18:23

D'après moi qui ne supporte pas les touristes, je peux vous dire que ce qui me choquerait devant la mort d'une proie vivante, c'est surtout que, contrairement à l'état sauvage, elle n'a aucun moyen de fuite! Dans la savane, une antilope peut se sauver, avec de la chance, elle échapera au lion... Mais dans une cage, aussi grande soit elle, un lapin ou une chèvre n'a aucune autre possibilité que la mort... Ca, ça me choque en fait
Guama
 
Messages: 182
Enregistré le: Lundi 19 Septembre 2005 11:59

Messagepar le bris sandrine » Lundi 16 Avril 2007 18:46

sandy!moi aussi j'ai vu et voies des cirques et des zoos!! qui s'occupent très mal des animaux il ne faut surtout pas géneraliser!!il y a des zoos et des cirques super!!
le bris sandrine
 
Messages: 21
Enregistré le: Vendredi 13 Avril 2007 22:41
Localisation: pennes mirabeau

Messagepar didier » Lundi 16 Avril 2007 19:41

Moi j'ai vu un cirque SUPER : " les étoiles du CIRQUE DE PEKIN " avec des animaux ... en peluche !!! Jamais vu un spectacle pareil :lol: :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Dolphéus » Mardi 17 Avril 2007 15:44

pour ma part je n'ai jamais vu de cirque "Super" avec des animaux ou alors il faut nous donner des noms !!!
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar sixaille » Mardi 17 Avril 2007 16:46

Personnellement, je nais jamais vu de cirques mais jai pu voir des lama, des dromadaires et autres herbivores tourner autour de leur laisse, pardon, de leur chaine de 3m de long sur un peu d herbe, a coté dune grande surface...


Pour ce qui est de la fuite de l animal dans une loge, je te conseille juste daller visiter un abbatoire...on s insurge pour une chevre donnée a un tigre mais pas de la bestialité avec laquelle on tue les vaches... :roll:


Et je nai jamais vu de parcs donner de chevres vivantes, cetait une demi chevre a Brno, des poules ou canetons vivants en france, uniquement.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Guama » Samedi 21 Avril 2007 18:25

Bah tu sais, Sixaille, les abattoirs ne révoltent énormément et je suis végétarienne...
Guama
 
Messages: 182
Enregistré le: Lundi 19 Septembre 2005 11:59

élephants

Messagepar le bris sandrine » Samedi 21 Avril 2007 22:37

alors des noms de cirques super. dresseur daniel susscovdresseur de tigres et travailles en france.tom dick lions france.en fin bon... autre sujet
je viens de voir a la téle un accouchement d'elephant en direct MAGNIFIQUE!!!!!!!! c'est quand que l'homme va areter de tuer,massacrer le monde animal!!c'etait trop beau.ilparait qu'il y avait 2 millions d'elephants en liberté et aujourd'hui 300milles seulement.
le bris sandrine
 
Messages: 21
Enregistré le: Vendredi 13 Avril 2007 22:41
Localisation: pennes mirabeau

Messagepar le bris sandrine » Samedi 21 Avril 2007 22:40

noms de cirques en france aucun vraiment mais KNIE en suisse KRONE en allemagne FLORILEGIO italie BARNUM etats unis... ARLETTE GRUSS pas mal.
le bris sandrine
 
Messages: 21
Enregistré le: Vendredi 13 Avril 2007 22:41
Localisation: pennes mirabeau

Messagepar rorodu74 » Dimanche 22 Avril 2007 8:38

nom de cirque:il y a celui de Shangaï,c'est le cirque du Soleil.
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar didier » Dimanche 22 Avril 2007 22:10

Le CIRQUE DU SOLEIL n'utilise pas d'animaux , il connait un succès planétaire , mais ne vient pas de CHINE mais de MONTREAL me semble-t-il ???
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Versalia » Lundi 23 Avril 2007 16:02

Tout à fait Didier le cirque du soleil est le SEUL cirque qu'il faut aller voir. (Sans animaux), il fut un temps ou en France le Cirque Phénix de présentaient pas d'animaux mais ce n'est plus hélas le cas.

Alors quand ont dit qu'en France, Daniel Suskov ou Tom Dieck, sont de bons dresseurs je ne jugent pas mais ne devraient-ils alors laissés paitres leurs animaux dans des cages de 1,5*3 environ à plusieurs animaux dedans.

Bien sûr, vous me direz que la reproduction est un facteur de bien être, et bien Non comme tous le monde le sais sur ce forum, c'est faux, la reproduction n'est pas un facteur du bien être pour les animaux. :twisted:

A quand une vraie loi sur les animaux dans les cirques :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers

Messagepar didier » Lundi 23 Avril 2007 17:06

Versalia a dit :

" il fut un temps ou en France le Cirque Phénix ne présentait pas d'animaux mais ce n'est plus hélas le cas. "

:roll: C'est l'inverse !

Depuis 3 ans , le cirque PHENIX installé pelouse de REUILLY , ne présente plus d'animaux exotiques . Cette année , c'était les étoiles du CIRQUE DE MOSCOU , à part quelques chevaux avec des cosaques , pas de bestioles ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Versalia » Lundi 23 Avril 2007 17:52

Oui mais des chevaux c'est quand même des animaux, je dit avant c'est pendant au moins 5 ans, avant je ne connaissais pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers

Messagepar didier » Lundi 23 Avril 2007 19:33

En fait le cirque PHENIX , c'est un producteur qui loue ce chapiteau ( le plus grand d'Europe d'après leur pub ?) et présente chaque année un nouveau spectacle , en général c'est soit une troupe Chinoise , soit une troupe Russe . La dernière fois qu'il y avait des animaux exotiques ( fauves , serpents , crocos , ... ) , c'était il y a 4 ou 5 ans avec le cirque de MEXICO . Je ne pense pas que l'on puisse comparer 3 chevaux avec des cosaques dessus et les 50 fauves du cirque PINDER . :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Versalia » Lundi 23 Avril 2007 22:09

Oui bien sûr Didier ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tigre en mouvement