info emploi à la VDS

info emploi à la VDS

Messagepar Florette » Mercredi 21 Février 2007 21:18

ça m'embète un peu de passer par là mais comme certains soigneurs de la Vallée viennent sur ce site je me demandais quelles étaient les chances, pour quelqu'un qui n'a pas fait de stage à la VDS mais qui a un peu d'expérience dans d'autres parcs, pour pouvoir y travailler cette saison?? Merci d'avance!! :P
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar Florette » Vendredi 23 Février 2007 14:40

Même pas une petite info??? Je me sens bien seule sur ce coup... :cry: Tant pis pour moi!
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar sixaille » Vendredi 23 Février 2007 15:21

Salut, je te dirais bien que ça n'embauche pas à la vallée puisqu'ils fonctionnent avec des stagiaires mais je n'en ai aucune certitude...et entre nous, le plus simple reste de contacter le parc...

Bon courage, :lol:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar Chenoa » Vendredi 23 Février 2007 15:46

Pour être saisonnier à la Vallée des Singes, il faut d'abord y faire un stage.
Avatar de l’utilisateur
Chenoa
 
Messages: 45
Enregistré le: Samedi 01 Avril 2006 12:49
Localisation: Pauilhac

Messagepar Florette » Vendredi 23 Février 2007 17:18

Merci pour vos réponses, je me doutais bien du coup du stage, mais comme ce n'est pas rémunéré... pas évident!! Je vais leur retéléphoner meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir... merci encore
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar Daya » Mardi 27 Février 2007 20:13

N'hésite pas Florette, moi j'y ai fait 1 longue saison ss stage préalable, sachant qu'1 cdd présente 1 période d'essai! le stage n'est peut-être pas rémunéré, ms il y a possibilité d'être hébergée. bon courage ds tes recherches
Daya
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeudi 01 Février 2007 19:10
Localisation: Normandie

Messagepar Florette » Mercredi 28 Février 2007 0:34

Merci pour l'encouragement Daya, ça fait bien plaisir! Tu y as fait des soins et des animations?? Tu étais avec quels Singes???
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar Daya » Mercredi 28 Février 2007 12:01

après reflexion, j'y avais passé 1 mois pdt mes vacances d'animalière avt d'y faire la saison :oops: ms n'hésite pas à envoyer ta candidature si ce n'est pas déjà trop tard... tu as écrit que tu avais 1 peu d'expérience, tu as travaillé où? pour ma part, j'ai travaillé ds tous les secteurs, sauf gorilles exclusivement réservé aux gars; j'ai bien sûr fait des animations puisqu'en saison ça représente 70% du tps :wink:
Daya
 
Messages: 54
Enregistré le: Jeudi 01 Février 2007 19:10
Localisation: Normandie

Messagepar Florette » Mercredi 28 Février 2007 12:48

J'ai déjà envoyé un courrier il y a quelques temps, je les ai relancés par mail et tel, donc j'ai plus qu'à attendre... Sinon j'ai déjà bossé 4 mois avec des Gorilles, Petits Singes et Ouistitis, et j'ai également déjà fait une saison d'animations dans un parc, donc j'ai un tout petit peu d'expérience mais je ne sais pas si se sera suffisant pour me prendre sans jamais y avoir fait ne serait-ce qu'un mois se stage... Aller on verra bien! Je croise les doigts!!!
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)


Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement