Lettre de motivation parc animalier

Lettre de motivation parc animalier

Messagepar Cayenne » Samedi 23 Juillet 2016 20:57

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car cela fait plusieurs jours que je suis sur ma lettre de motivation pour intégrer le parc animaliers de Gramat dans le lot.

Je vous explique rapidement le contexte :

Je suis issue d'un BEPA Élevage canin et félin et BAC PRO CGECF (conduite et gestion d'une entreprise canine et féline),
depuis toute petite mon rêve est de travailler auprès des animaux (comme beaucoup je pense) mais j'ai vraiment un envie de réusire que je me donnerais tous les moyens !!!!!

Mon conjoint étant muté dans cette région, je souhaiterais le rejoindre et trouver un travail qui me plais et la j'ai vu le parc de Gramat qui a été le déclic et j'ai vraiment de faire une lettre de motivation en bétonn pour mettre toute les chances de mon cotees !!

J'ai commencé, j'aimerais votre avis, mais je bloque, je n'arrête pas de la recommencer, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce si certain aurais l'envie.

J'aimerais trouver les mots juste pour décrire le parc, ma motivation et ma détermination à faire tout type de poste pour débuter et prouver que je peux avoir ma place.

.......................................................................................................


Objet : candidature spontanée
Pièce jointe : curriculum vitae

Madame, Monsieur,

Diplômée d’un BAC PROFESSIONNEL conduite et gestion d’un élevage canin et félin, j’ai la passion du monde animal depuis mon plus jeune âge, c’est pourquoi intégrer votre parc serait pour moi la suite de mon cursus scolaire en combinant travail et passion.

Suite à la mutation de mon conjoint dans la région de Gramat, en tant que maître de chien au chenil au CNICG, je souhaite le rejoindre dans cette nouvelle région courant septembre 2016 ..

(parler du parc ) J'ai vu la récente mise bas de votre louve (qui est mon animal favori) et depuis je n'ai qu'une motivation pour rejoindre afin de les rencontrer.......

Sociable et à l’écoute, je peux intégrer aisément une équipe. Rigoureux et motivé, j’ai à cœur d’effectuer toutes les tâches demandées.

En espérant que vous considérerez favorablement ma demande, je joins mon
Curriculum vitae et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Dans cette perspective, je vous propose de nous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance et vous prie de croire, madame, monsieur, en ma sincère considération.

......................................................................................................

il n'y a pas grand chose mais je voue avoue que sa me ronge vraiment de pas y arriver j'ai peur d'en faire trop ou pas assez =/ ..

Merci à tous ceux qui m'aideront et prendront le temps de me répondre. =)
Cayenne
 
Messages: 1
Enregistré le: Samedi 23 Juillet 2016 20:28

Retourner vers Emplois en espace zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tigre en mouvement