Recherche de témoignages concernant l'asso Ikamaperu

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Recherche de témoignages concernant l'asso Ikamaperu

Messagepar CandyK » Mercredi 13 Août 2014 9:53

Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignages de bénévoles étant partis auprès de l'association Ikamaperu.
En effet, je pars, en principe, dans 15 jours pour une durée de trois mois et suis fortement troublée par certains échos que j'ai pu obtenir.
Je voudrais savoir comment vous avez vécu tout cela, si vous avez eu de mauvaises surprises, comment ont été les différents rapports humains sur place et si vous avez pu assister les soins vétérinaires ?
Les animaux sont ils bien traités à tous point de vue et ont ils les soins nécessaires à leur bien être...
Aussi, avez vous eu de mauvaises surprises financières (finalement devoir contribuer à des frais initialement pris en charge dans la participation...)

Bref, tant de choses qui me permettront d'y voir plus clair.

Je vous remercie d'avance,

A bientôt :)
CandyK
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 13 Août 2014 9:51

Re: Recherche de témoignages concernant l'asso Ikamaperu

Messagepar GorillaGorilla » Lundi 22 Septembre 2014 12:10

Salut je risque de partir aussi à Ikamaperu au mois d'octobre et pour 6 mois je cherche moi aussi des avis à propos de cette association mais je ne trouve pas grand chose malheureusement. Du coup je voulais savoir s'il était possible, sachant que tu y es, de me donner quelques informations et de répondre à mes questions. Merci d'avance et peut être à bientôt là bas du coup :)
GorillaGorilla
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 22 Septembre 2014 12:05


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement