Stage au zoo d'Auneau

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Stage au zoo d'Auneau

Messagepar Samou » Lundi 07 Novembre 2005 22:04

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a des prs qui on fait des stages au zoo d'Auneau car moi je vais en faire au mois de mars.
J'aimerais bien avoir quelques impressions de prs ayant fais un stage en compagnie des félins du parc d'auneau.
Bonne soirée à tous.
A+
Samou
Samou
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 07 Novembre 2005 21:28

Messagepar kimba » Mardi 08 Novembre 2005 12:39

Salut,
N'ayant pas fait de stage dans ce parc je ne peux pas te répondre mais j'aimerais par contre savoir quels sont les critères pour être accepté en tant que stagiaire (faire partie d'une école de soigneur, être majeur?...)
Merci d'avance
kimba
 
Messages: 99
Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2005 19:35

Messagepar sixaille » Vendredi 11 Novembre 2005 20:47

Pour faire un stage à Auneau, je pense qu'il faut avoir une convention officielle...ça suffit ! passer un coup de fil!Pour ce qui est de l'école ou majeur..je sais pas trop...mais le plus simple semble de les appeler!
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Stage au zoo d'Auneau

Messagepar Samou » Samedi 12 Novembre 2005 12:41

désolé pour le retard,
Pour faire un stage au zoo d'auneau il ma juste fallut une convention de stage (c obligatoire), la durée du stage doit duré 1 mois, sinon il ne m'a pas fallu autre chose.
J'espere d'avoir renseigner
a+
Samou :wink:
Samou
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 07 Novembre 2005 21:28

Messagepar Saby » Samedi 31 Décembre 2005 21:26

Oui, il faut juste une convention de stage, tu n'est pas obligée d'être d'une école et ni majeure.
Je peut te dire que tu va être content de faire ce stage Samou, c'est vraiment super, d'être en contact des félins, les voir de pres, c'est fabuleux. Je viens de terminer le mien et sa va trop me manquer.
Saby
 
Messages: 47