recherche de stage

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

recherche de stage

Messagepar aurelien32 » Mardi 01 Février 2011 14:03

Bonjour
Je suis en formation d'orientation professionnelle
Je suis à la recherche d'un stage en zoo ayant des girafes pour une durée de 2 semaines je suis près à me déplacer dans toute la france
aurelien32
 
Messages: 98
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 20:31

Re: recherche de stage

Messagepar aurelien32 » Mercredi 02 Février 2011 21:36

Personne ne peut me répondre ?! :'(
aurelien32
 
Messages: 98
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 20:31

Re: recherche de stage

Messagepar didier » Mercredi 02 Février 2011 21:51

Il faut que tu contactes les parcs qui ont des girafes , tu veux la liste ? Nous sommes des passionnés , pas des directeurs de zoo (enfin il y en un qui vient régulièrement mais il n'y a pas de girafes dans son parc ) . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: recherche de stage

Messagepar Antoine6259 » Mercredi 02 Février 2011 22:19

Liste non exhaustive des parcs qui présentent des girafes : Zoo de Maubeuge, zoo d'Amneville, CERZA, zoo de Champrepus, zoo de la Bourbansais, zoo de Pont Scorff, zoo de Thoiry, zoo de Vincennes on ne sait jamais, le PAL, Touroparc, zoo de Lyon, Safari de Peaugres, zoo de la Boissiere du Doré, zoo de la Flèche, zoo de Beauval, bioparc de Doue, zoo des Sables d'Olonne, zoo de Pessac, zoo de la Palmyre, zoo du Bassin d'Arcachon, zoo du Lunaret, zoo de la Barben, réserve Africaine de Sigean...
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: recherche de stage

Messagepar aurelien32 » Jeudi 03 Février 2011 7:57

Merci beaucoup
Après jai contacte le zoo de maubeuge mais sa à été negatif
Et jai aussi contacte le pal qui ne prend que des majeurs pour une durée minimum de deux mois moi je nai que 16 ans.
Ps : dsl pour les fautes d'orthographe je suis avec mon téléphone donc il me corrigé certain mots donc c'est complique
aurelien32
 
Messages: 98
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 20:31

Re: recherche de stage

Messagepar sixaille » Jeudi 03 Février 2011 16:33

Pour y arriver dans ce metier, faut etre un peu débrouillard... tout ne te sera pas fait... avec un peu de recherches, tu aurais pu trouver par toi meme les parcs avec des girafes...

Bon courage pour tes stages !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: recherche de stage

Messagepar aurelien32 » Jeudi 03 Février 2011 17:35

La question n'est pas que je ne suis pas debrouillard c'est juste que jai une convection à internet limitée et que mon téléphone ne peut pas mafficher les sites officiel donc je ne vois pas qui à des girafes ou pas.
Merci quand même pour le soutien
Et savez vous si dans ces parcs il y en à qui prennent des stagiaire ou pa
aurelien32
 
Messages: 98
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 20:31

Re: recherche de stage

Messagepar sixaille » Dimanche 06 Février 2011 20:47

c'est pas une question de soutien...

Oui, on sait qu'il y a des parcs qui prennent des stagiaires...si tu veux des reponses...contactes les par toi meme...
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: recherche de stage

Messagepar jean-marc » Lundi 07 Février 2011 8:28

bonjour, trouver un stage en parc zoologique est loin d'être simple, il y a ENORMEMENT de demandes..alors si en plus tu fais le "difficile" en voulant à tout prix travailler qu'avec des girafes cela ne va pas être simple...bonne chance quand même ...
jean-marc
 
Messages: 988
Enregistré le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:46


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement