Offre de stage bénévole soigneur animalier

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Offre de stage bénévole soigneur animalier

Messagepar CAVEX » Mercredi 17 Novembre 2010 16:04

Le Conservatoire des Animaux en Voie d'EXtinction recherche toute l'année des soigneurs - stagiaires H/F pour son centre de sauvegarde fermé au public pour une période de 1 mois minimum.

Le stagiaire - soigneur sera formé par les soigneurs du CAVEX pour le nourrissage et les soins aux animaux durant 1 semaine, puis sera autonome.

Missions : préparation de la nourriture, distribution, entretien et nettoyage des volières.

Profil : affinité pour les animaux, travail en équipe, personne volontaire et autonome, aptitude au travail manuel et d'extérieur.

Ce stage est bénévole mais vous aurez la possibilité de loger gratuitement sur le site.

Pour postuler : envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention de Benoît VISEUX, chargé de mission environnement par email: cavex@wanadoo.fr

Pour toute info complémentaire : 01 34 09 08 68
CAVEX
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 17 Novembre 2010 15:56

Re: Offre de stage bénévole soigneur animalier

Messagepar thibo3869 » Samedi 27 Novembre 2010 13:24

Bonjour , il y a un age requis ?
thibo3869
 
Messages: 32
Enregistré le: Mardi 24 Novembre 2009 11:43

Re: Offre de stage bénévole soigneur animalier

Messagepar okapi » Dimanche 28 Novembre 2010 11:38

Ce n'est peut-être pas ici qu'il faut poser la question: il y a un contact mail et un numéro de téléphone...
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Offre de stage bénévole soigneur animalier

Messagepar ptimanceau72 » Jeudi 24 Mars 2011 22:03

J'ai une petite question avant de les contacter. Savez vous où se trouve ce conservatoire. J'aimerai y faire un stage mais sans savoir où il se situe difficile de programmer quoique se soit.
ptimanceau72
 
Messages: 127
Enregistré le: Mercredi 27 Octobre 2010 1:07

Re: Offre de stage bénévole soigneur animalier

Messagepar Vinch » Vendredi 25 Mars 2011 10:26

ASSOCIATION CAVEX
4 RUE DE PARIS
95720 LE MESNIL AUBRY
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Re: Offre de stage bénévole soigneur animalier

Messagepar ptimanceau72 » Lundi 28 Mars 2011 22:18

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me donnant une lettre de motivation type que vous utilisez pour rechercher un stage.
Je vais écrire à plusieurs parcs avec qui j'ai eu de bons feelings au téléphone et je ne veux pas me craquer dans ma lettre.
Je suis pas là pour recopier du mot pour mot, juste avoir une idée de ce qui est à faire. C'est pour une première expérience qui devrait rapidement en ammener plusieurs autres.

Merci, amicalement
ptimanceau72
 
Messages: 127
Enregistré le: Mercredi 27 Octobre 2010 1:07


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement