futur formation

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

futur formation

Messagepar marion26 » Lundi 25 Janvier 2010 13:49

bonjour a tous !
Je suis nouvelle sur le forum ! je suis actuellement auxiliaire vétérinaire diplomé et j'ai travaillé avec un vétérinaire exerçant a la fois en région parisienne et en afrique !
J'ai grace a lui , approché des tigres pour des vaccination ou des consultations car il est tres demandé par les cirques! je compte commencer la formation de soigneur annimalier à vendome en septembre ! d'ici la je souhaiterai effectuer du benevolat ou des stages ! habitant a castres pres de toulouse auriez vous des conseil ou encore des renseignement sur des stages dans des zoo dans cette région ???
merci d'avance
marion26
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 13:33

Re: futur formation

Messagepar sixaille » Lundi 25 Janvier 2010 19:14

Salut,

tu comptes commencer la formation ? As tu contacté le centre de formation, as tu été selectionnée ? Parce que, juste comme ça, ce n'est pas le genre d'école qu'on peut integrer si facilement juste parce qu'on le décide. Les places sont très cheres.

Pour les stages, va falloir que tu sois dispo sur toute la france, et voire meme à l'etranger... et il n'y a pas de secret, faut écrire à toutes les structures et croiser les doigts...et ré-écrire.. :D

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement