Recherche de stage Pays-Bas

Proposition de lieux de stage, partage d'expériences vécues...

Recherche de stage Pays-Bas

Messagepar Mart.29280 » Mercredi 20 Janvier 2010 23:37

Bonjour,
Je me présente je suis élève en première STAV (science et technique de l'agronomie et du vivant). Je suis des études dans l'espoir de pouvoir devenir soigneur animalier. En septembre prochain je devrais réaliser un stage hors France. Je souhaiterais le réaliser au Pays-Bas et pour des raisons financières et pratiques je partirais avec un autre élève de ma classe ayant les mêmes projets que moi. Le zoo Artis me plait bien et à vrai dire c'est surtout le seul que je connais. Donc si vous avez des adresses, des conseils, tout ce qui peut m'aider je suis preneur merci d'avance.
Mart.29280
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 20 Janvier 2010 22:11

Re: Recherche de stage Pays-Bas

Messagepar sixaille » Jeudi 21 Janvier 2010 13:20

Hello, c'est assez interessant d'effectuer un stage à l'étranger, mais je pense pas que les pays-bas soient le moins cher, surtout pour la vie en général...

Apres, je sais que ce site n'est pas tres à jour mais ça aide pour se donner une idée des parcs :

http://www.infoparks.com/flashfr/r_parcs/netherl/index.htm

Si tu envisages l'angleterre, contacte moi par MP !

bon courage !
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Recherche de stage Pays-Bas

Messagepar Mart.29280 » Jeudi 21 Janvier 2010 19:00

Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement ce n'est pas la destination la moins chère mais c'est un pays qui me plait. Par contre si je ne trouve pas de stage dans cette région je me rabattrais sur l'angleterre et je te contacterais a se moment la. C'est très sympa de ta par de m'apporter ton aide.
Mart.29280
 
Messages: 4
Enregistré le: Mercredi 20 Janvier 2010 22:11


Retourner vers Stages et volontariats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tigre en mouvement